Hésitation métier Spirit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en pleine hésitation pour le métier de mon spirit level 23.
Mes choix se portent sur ALchimie ou Couture.

Avec alchimie je me dis que je peux me craft des orbes/grimoires et j'aurai des popos de mana en stock.
Avec couture je me dis que je pourrais me craft toute ma tenue...

Vous avez un conseil pour aider a choisir ? si par exemple il y en a qui a un gros avantage que je ne connaitrai pas par exemple.

Merci de votre aide!
A mon avis, Alchimie pour les potions, c'est ce qui est le plus nécessaire.
En second, cuisine pour ma part par ce que les plats de regen mana + un bonus au carac ça fait du bien pour pas passer sa vie en pause regen.
La gestion du mana est pour moi le principal problème du spirit tout au long de sa carrière et comme tu fais tout pour éviter le contact, l'armure tu t'en tapes imo.
Au pire tu récupères les compos nécessaires et tu te fais crafter ce que tu as besoin.
+1 Maniolia (coucou )

Alchi et cuisine en priorité, de la couture tu trouveras toujours un artisan pour te crafter quelque chose.
De plus, avec le taux de drop actuel, c'est pas trop dur de se stuff sans avoir forcement recours au craft =)

Et avec l'alchimie, tu pourras te crafter des orbes/grimoires de fou quand tu seras très HL et très riche
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Je suis en pleine hésitation pour le métier de mon spirit level 23.
Mes choix se portent sur ALchimie ou Couture.
Si tu as un problème de choix : prends les 2.

Pour moi Alchi et cuisine sont quasi obligatoire tant pour le pve que le pvp et indispensable lors du lvling...

Après si tu comptes en faire commerce, alchi est pas mal mais couture sera plus facile à passer l'expertise !

Petit conseil pour ce WE monte ton extraction d'éther le plus haut possible car tu pourras autant économiser pour tes futurs craft et revendre le surplus qui se vend très bien ...
Si le cout ne t'arrête pas, tu peux monter les deux c'est possible (tu peux monter tous les métiers, 2 en expert, 1 en maitre, + extractions éther et vitalité qui ne compte pas comme des métiers).

Apres couture pour se stuff... D'autant plus maintenant en 2.1 tu trouvera des alternatives moins chères et moins pénibles pour ça (voir même l'HV).

Je trouve que les seuls sets intéressants en couture (par exemple les sets expert) sont couteux à crafter (que ce soit le coup de l'up 400+, les compos, les plans... et autant up le perso que passer du temps à up 400+).

Perso, c'est un choix, mais j'ai monté les crafts qu'au 50 et ca ne m'a pas manqué en phase de leveling. Au moins j'avais le temps et les kinah ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés