l'aventure continue........

Répondre
Partager Rechercher
Bon,j'avais commencé un perso il y avais déjà quelques temps,le jeux m'avais fortement attiré mais j'avais fini par abandonner après quelques minutes de jeux...on venais de m'offrir Aion qui commence aujourd'hui a me lasser....
j'ai toujour aimer la Sf et ce mmo je me suis dit pourquoi pas m'y remettre!
voila que je relance Ao que je n'avais pas désinstaller depuis,une mise a jour et me voila en trin jouer avec mon perso lvl 5.
Je suis toujours sur l'ile des noob mais je compte me servir de ce guide:http://forum.judgehype.com/judgehype...t_235476_1.htm pour m'en sortir rapidement je suis omni-tek sur le serveur Atlanteam (Rubi-ka1) mon pseudo c'est Chinjifr donc si vous voulez jouez avec moi pas de probleme je compte m'y remettre demain!
au passage si Il ya une guilde qui recrute des francophone je suis la sa pourrais vraiment m'aider.
Je ne connais plus les noms des orgs sur RK 1 mais il me semble qu'il y en a une franco omni qui est encore active... - je sais plus si je confond avec RK 2 par contre :/.

Je te souhaite bonne chance, je t'aurais bien accompagné mais je suis sur RK 2.

Si tu es à l'aise avec l'anglais, tu as des forums de professions sur le forum officiel d'anarchy online, ça peut être une véritable petite mine d'or mise à jour assez souvent .

En tout cas, bienvenu sur AO ! Ma doc est clanner mais... Omni-Tek is your friend.

*Se souvient encore de sa toute première incursion à Rome avec les hauts-parleurs à propagande *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés