divers conseils en mélée

Répondre
Partager Rechercher
comme vous le savez, il y a différentes règles lorsque vous êtes en mêlée, je vous donne certains conseils

2000/3000 K.Os

Prenez des armes pouvant frapper autour de vous, une lance par exemple et allez dans des gros tas d'ennemis, rassemblez les et frapper pour tous les tuer.
Restez à l'écart de vos alliés pour ne pas les gêner ou être gêné.

Confront (Officer Kill)

Rassemblez toutes vos flaques et mettez votre attaque et défense à fond (la vie et le musou aussi, si possible) et donnez tout ce que vous avez sur le premier officier ennemi que vous voyez.
(attention, certains utilisent la "RAGE TECHNIQUE OF THE DEATH" autrement dit, ils attendent d'être dans le rouge et ils se barrent, reviennent avec leurs jauges musou pleine, balancent un bonus d'attaque +X sec et lancent l'attaque musou véritable autrement dit, gros bobo...)

Capture ennemy / all bases

Personnellement, un allié doit rester dans une des bases pour éviter de perdre pendant que les autres foncent pour les capturer.
augmenter le damage pour juggernauts et tower bases
augmenter l'attaque pour le reste.
ne perdez pas de temps sur les urnes ou les soldats dans les towers, captains et officers bases, concentrez vous sur l'objectif.

Treasure

Bienvenue dans la catégorie la plus ch**t* des mêlées, il va vous falloir briser des boites, des urnes, tuer des soldats, officiers et élites guards pour pouvoir obtenir des trésors.
1 trésor réduit de 25% vos déplacements, 2 trésors => -50% et 3 => 75%
même le speed max est au ralenti (j'entends au loin les "REMBOURSEEEEEZ !!!!")
mais pas de soucis, ramenez les à vos bases pour obtenir vos 1-2-3 trésors
ah oui, j'allais oublier, ramenez les à votre supply base et...oh...surprise ! les trésors que vous ramenez sont X2 !

voila, je vous ai exposé ma manière de jouer, libre à vous de suivre ou de diversifier
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés