[Actu] FAQ sur la Forge

Répondre
Partager Rechercher
Hum foundry c'est finalement comme tout en ce bas monde. c'est pas parce que l'outil existe que tu t'en servira. C'est pas parce que des gens font des tonnes de missions jugés par d'autres 5 étoiles que tu joueras à ces missions.

Fondry c'est un possibilité en plus en aucun cas c'est un flingue sur ta tempe pour que tu t'en serves sous peine de mourir dans d'attroce souffrance si tu ne t'en sert pas.

Moi je serai partant pour une histoire réalisée en groupe s'étallant sur plusieurs épisode et ou les gens externes pourraient apporter leurs idées et faire évolué la tramme dans un sens non prévu par les réalisateurs au début. Un peu comme les livres dont vous etes le héro qui faisait fureure dans les années 80.
Après chaque épisode on met en place un sondage valide 3 jours qui permet de déterminer la tendance scénaristique voulue par les joueurs pour le prochain épisode.

Ce qui ne veux pas dire non plus que l'histoire prendra forcément ce qui est proposer par les joueurs. Le résultat du sondage d'après épisode pouvant servir d'amorce à une épisode qui emènera le joeur a vivre le contraire de ce qu'il s'imaginait au départ.

Bref ca suppose une structure dédiée a foundry et une communauté d'auteurs/réalisateurs qui y travail et un publique qui les suis avec des production régulière d'épisode. On peut aussi imaginer qu'à leur fin, les épisodes contiennent l'adresse du site servant de collecteur et une invitation pour les joueurs a participer à la création de la suite de l'histoire.
je trouve le principe tous simplement génial

rien qu'à l'idée de pouvoir créer des missions et surtout de les faire partager avec d'autres joueurs, cela ne peut qu'inciter à grouper

j'attends avec impatience la création des joueurs qui je suis sure ont pour certains une imagination débordante

alors à vos scripts mes chers aventuriers et aventurières.........

bien affectueusement rahaane debigoude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés