|
Si on abandonne le principe du pvp multi d'alignements, autant aller au bout des choses, faire un bon gros event avec un traité de paix signé entre Bonta et Brakmar et la dissolution des milices.
Pour ma part je suis persuadé que le pvp multi d'alignement est la meilleure solution (et j'avais proposé quelque chose par ici ). Mais le studio si j'en crois inside Ankama semble avoir fait le choix de privilégier le pvp interguilde. Ça me semble dans le principe une très bonne chose (pourquoi pas les deux ?), mais avec tout le respect que je dois au modérateur de ma rubrique préférée ( ![]() Parce que du pvp détâché de tout enjeux, qui ne prend même pas l'apparence de s'intégrer dans un univers (une interface pour les groupes qui veulent se tapper dessus, comme ça, sans raison, wtf ?), ça me fait mais vraiment pas envie. Par contre la possibilité de s'allier avec une guilde, de déclarer la guerre à une autre (voir de déclarer sa guilde "agressive", c'est à dire de fait en guerre contre toutes les guildes qui ne sont pas alliées), avec des interfaces privilégiées pour communiquer avec ces alliés, et la possibilité d'agresser le moindre petit ennemi qui pointerait le bout de son nez près de nous, ça me tenterait pas mal, mais ça demanderait à Ankama d'innover réellement dans leur façon d'appréhender le pvp, car ça ne sera pas facile à bien doser. |
![]() |
|
Un chantier de PvP multi.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|