Instinct

Répondre
Partager Rechercher
Salutation chers Bowisiens, Bowisiennes.

Je me permet de rapporter quelques informations nouvelles au sujet de notre guilde, qui a bien évoluer depuis ses deux dernières semaines.
En Effet, Instinct est toujours une très jeune guilde et contient dans ses rangs des Doyens qui ont une certaines expérience de DOFUS, mais néanmoins qui ont commencer se serveur il y à 1 mois ou 2 tout au moins...

Notre niveaux moyens est actuellement de : 125.
Sans négligez toutes nos mules encore Bas Level qui font chuter ce niveaux moyen pour moi pas plus important que ça. ( Je le poste quand même pour donner une petite idée )

Le niveaux moyens de notre guilde serait plutôt de lvl 130-135.

Nous recherchons un recrutement plus sélectif, et des personnes motivés, pour pouvoir continuer notre route dans la bonne humeur et sur le chemin de la réussite et de la progression.

Nos critères ne se limiterons pas au simple niveau de votre personnage bien évidemment, d'autre critères bien plus important à nos yeux nous interpelle. ( Motivation, Interêts, Mentalité, Sociabilité, Artisanats, Investissement.. )

Nous ne recherchons pas à être une Grosse guilde, sur 1 mois, et implosé comme j'ai déjà beaucoup vu. Notre progression est relative, et plutôt lente. Mais ce qui est à notre avantages, et nous permet de mieux nous connaître.

Nous mettons à disposition nos adresses Skype, afin d'avoir une plus grande convivialités, et sans se mentir, c'est aussi beaucoup plus amusant

Ce messages ne concerne pas seulement les membres intéresser par une guilde, et éventuellement la notre, mais aussi aux autres meneurs de guildes.
N'hésitez pas à consulter notre forum, ou me contacter Ingame afin de se mettre d'accord, pourquoi pas, sur d'éventuelle "Contrats".
Nous pourrions partagez des donjons, Se soutenir afin d'améliorer l'artisanat dans nos guilde et beaucoup encore.

Notre guilde est ouverte à toute proposition et toute candidature bien attentionné.

J'espère ne pas vous avoir fais trop mal aux yeux avec mon orthographe plus que décevante..

Amicalement,
Breil.

Forum ouvert à tous : http://guildeinstinct.forumgratuit.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés