Lotro en 3D

Répondre
Partager Rechercher
salut
Volia tout est dans le titre,j'aimerais savoir si Lotro
et jouable en 3D avec Ecran3D/460GTX+lunette
car je suis en train de me remmonter une config sur cette base
merci
Alors pour te situer, j'ai une 480 Gtx et lotro réglé sur Ultra pour ses paramètres graphiques (DX 11).
En mode normal, je suis aux alentours de 65 fps en forêt noire clean et tout donc.
Et dès que je passe en 3D , je ne suis plus qu'a 25/30 fps avec gros effets de ralentissements lorsque je tourne sur moi même, ce qui est très désagréable visuellement parlant et fortement migrainogène (mouarf, je sais pas d'où il sort celui là).
Je ne suis donc pas convaincu par la jouabilité de la 3D, à moins d'avoir un SLI de 480 Gtx mais là, on explose un budget..
Voila..
C'est jouable si tu te contente du côté observation / quête solo, ça ajoute un petit côté fun mais ça reste très gadget.
Perso ça m'a vite saoulé au niveau gameplay mais je remet parfois les lunettes pour profiter du paysage en 3D
Faut pas monter une config 3Dvision pour lotro quoi.
salut merci pour vos reponses
donc ce qui veut dire que ca marche avec tout les jeux,du moins ca donne une quasi 3D,un effet de relief,ca doit etre sympas kan meme
car j'hesite a me monter une config 3D vs une config dite normal
mais bon j'en ai pour 1200 euros Outch
vous avez quoi comme ecran? je compte prendre l'Acer 3D
avec une 460GTX1go et une autre pour vraiment profiter o cas ou
J'ai le kit 3dvision de base qui est sorti au départ avec le samsung, les nouveaux écrans sont bien meilleurs.

Sinon pour le reste, un athlon 7850 2,8ghz, 4 go de ram et une 8800 gts 512.

Je peux te rediriger vers la forge dans les forums divers de jol ou le site 3dvisionfr.net si tu veux plus d'infos au niveau du matériel (dsl pour la pub)

Ca marche avec pas mal de jeux, Left4dead est simplement énorme d'ailleurs, ne pas y jouer dans le noir avec le casque
Tu pourra aussi lire les BlueRay 3D d'ailleurs avec le kit 3dvision.

Tu peux aussi, si tu hésite, essayer de trouver une boutique pour voir ce que ça vaut en rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés