Voilà avec les box key j'ai gagné 3 BP de construction;
* S2BC-3 HELL DIVER (BOMBER).
* B24 (BOMBER).
* Et un P61 BLACK WIDOW (GUNNER)
_Résultats seul le premier (HELL DIVER) me met à disposition le bouton "product" à Factory sinon les autres rien apparaît

!
Ils sont tous trois level 56 et la même demande en points techniques, les prix sont casi-équivalent (+/- 90 000 Gems).
_Je n'ai pas encore construit le HELL DIVER car il me manque 24 Steel Plate, mais bon même quand je les aurais je vais réfléchir à deux fois avant de le construire car 90 000 Gems ça fait mal au fesses

!
_Donc la production d'avion grâce au BP de fabrications fonctionne d'une manière autre que le level demandé ou points techniques de plus dans les deux branche j'ai encore rien construit (ni gunners ni bombers)...
_Voilà faudra donc se tourné vers d'autre réflections pour savoir quelles conditions sont réellement imposées pour la production d'avions

et même si je produis mon bomber HELL DIVER est-ce que je pourrais le piloter dessuite? ça je sais pas encore

...
Par contre j'ai pris le bonus pour avoir 10 places de plus pour mes items et je trouve ça pas mal du tout, le temps de péremption et infini et c'est plus 10 places pour les objets construit (machine gun etc..), plus 10 pour les BP et pièces de fabrications, et aussi plus 10 pour les items premium. Je trouve ça sympa je regrette pas mon achat

.
Par contre aussi faites gaffes à avoir des places libres un peu pour toutes les sortes d'items pour ne pas être bloqué car j'ai acheté le +10 de place car je ne pouvais pas ouvrir mes box reçus dans mes messages avec mes key box

, j'aurais dû en garder dans la boite de messagerie...(mais comme j'ai dis je regrette pas mon achat finalement

).

voili voilà j'espère encore que ça aidera toi et les autres "Heros du ciel"

.