Formule Excel (supprimer des doublons)

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Bonjour les JoLiens

J'aurais besoin d'aide pour une formule Excel, je me demande si vous pourriez m'aider

J'ai une liste d'environ 1000 employés avec par exemple 3 colonnes : Numéro d'employé, nom et prénom

Dans cette liste, il y a des employé qui sont en double (demandez moi pas pourquoi) et je me demandais si il y a une formule qui permettrait d'effacer toutes les lignes qui sont en double.

En gros, une formule qui prendrait les 1250 lignes qui sont en fait 1000 employés (environ 250 double à supprimer) sur la feuille 1 et copierais cette liste dans la feuille 2 tout en enlevant tout ce qui est en double (donc à la fin, 1000 lignes au lieu de 1250)

C'est tout simple, mais je me demande si c'est possible parce que bon.. mes notions d'Excel sont un peu loin
Quelle version d'Excel ?

A partir de 2007, il existe une fonctionnalité pour supprimer les doublons : bouton "supprimer les doublons" dans le bandeau "Données" !

Pour les versions d'avant, si tu n'as besoin de le faire ça qu'une seule fois, tu peux copier la formule ci-dessous sur la 2ème ligne de la colonne D (en supposant que dans la colonne A tu as le numéro de l'employé, B le nom, C le prénom) et en l'étirant jusqu'à la dernière ligne :
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A2;A$1:A1;1;Faux);"";"DOUBLON")

Après il suffit de filtrer sur cette colonne pour avoir soit la liste des employés en doublon, soit celle sans doublon.
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