[Estimation d'un élevage plus ou moin complet]

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si aujourd'hui, je décide d'ouvrir un sujet d'estimation ce n'est pas pour débattre sur un autre sujet, que ce soit claire.

Je viens demandé votre avis pour mon élevage complet [...]

Il contient :

-Deux enclos 10 et 7 places dans des endroits calmes.
-Beaucoups d'objets d'élevages assez bon x/3000 ou x/5000 x/7000
-Des dindes allant du stade 9 (Emeraude, prune) jusqu'au stade 1(Amende, rousse)
La plupart des dindes unicolore sont pure, je ne vend aucune dindes bicolore. Evidament toutes ses dindes sont non castrées et fécondes.

Merci de m'aidé dans mon estimation.
Très difficile à estimer le lot. Pour peut être te donner une approximation de ce que tu peux en tirer il faudrait connaitre l'emplacement des enclos, toutes tes dindes, et également les objets d'élevages.
Oui tout est compris dans le lot, toutes les dindes, tous les objets, les deux enclos (En vente séparée pour évitée les 'arnaques')

En dinde il y a une prune, une emeraude, une orchidée turquoise, 3-4 ivoire pourpres 3-4 ivoires turquoise, quelques orchidées pure, des pourpres, des amendes, des rousses, des ebenes pures, des indigos pures.

Les enclos sont à une proximitée d'une des deux cités, 10 & 9 places.

Il dois y avoir 4 caresseurs, 4 foudroyeurs, 4 dragofesses, 4 abreuvoirs, 4baffeurs.

@Hashashin ->:Je préfèrerais les kamas, mais après, ça dépend évidement du stuff que les gens me proposent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés