tuchuks des plaines de turia

Répondre
Partager Rechercher
meter ?
base de background ?
contacter qui et ou ?
tp dans la section rp ? (c'est pour la moderation la dernière remarque)
tuchuks suite
nous recherchons une guerisseuse ,un scribe,et des guerriers!!!et bien d autres encore
sim repertoriee sur le gor hub
pour plus de renseignements contactez nanou lastchance ou louis radek
Red face
"Recherche Scribe et Guerriers" Autant guerrier, je comprend, autant J'avoue que le reste de la demande me laisse un peu perplexe, les Tuchuks et les gens du chariots sont avant tout des éleveurs.. A quoi bon un scribe?! La plupart sont et resteront Analphabète (Et s'en foutent cordialement de l'être), hormis les clans les plus riches.. Et encore. Ils savent compter les bêtes, leurs pognons et ça suffit largement, j'ai du mal à voir en quoi un scribe, qu'il soit argentier ou copiste, pourrait réellement servir à des Tuchuks de "base". Cela changerai que pour une fois il y en ai qui aient un Haruspice ou ce genre de rôle, plutôt que de vouloir s'entourer de rôle de "Haute Caste" ou d'élite instruite et de rôle utile à une ville, mais qui ne servent à rien pour des éleveurs de bosks nomades.
Ouais Payne ma poulette en chocolat blanc, c'était la question que je me posais, en me disant que si je relevais la chose, on allait encore me traiter de mauvaise langue, pouf pouf pouf!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés