[Event] L'énigme à l'aveuglette !

Répondre
Partager Rechercher
enigme11.png

Un message vraiment très étrange est parvenu aux communautés intercontinentales aujourd'hui. Une faille qualifiée ''zaapiale'' s'est manifestée, déréglant tout un tas de chose, comme l'apparition de personnes non désirées... dans des lieux non désirés. Un message très obscure est apparu subitement sur les murs de différents Mondes. On peut le voir partout, de Frigost à l'île des Wabbits, de Bonta à Sufokia, et personne ne parvient à le déchiffrer. Quel habitant n'a pas en tête cette terrible affiche et les conséquences qu'elle engendrerait ?
Une malédiction ? Un drame ? Une attaque ? Qui ? Pourquoi ? Que signifient ces caractères ? Quel est le rôle de cette sombre brume occultant en majeure partie le message ?
Mais que représente ce parchemin aux sombres accents prophétiques ?
Les habitants du monde entier se sont penchés sur l'image, chacun y allant de sa petite théorie. Certains vouent un culte à cette ''merveille'', est-ce un message des dieux ? D'autres pensent que c'est une plaisanterie. Ce n'est pas la peine de vous le cacher, l'image est terrifiante, elle peut entraîner des nausées successives, chez les plus jeunes. Nous vous déconseillons donc de visualiser ces caractères intrigants si votre personnalité se tourne plus vers la sensibilité.

http://www.hebergementimages.com/images/621394cd0ea903730039f43bb6c9267a_Ahaha.png

Des menaces, prises au sérieux, nous soulignent que des évènements perturbateurs pourraient bouleverser la tranquillité des villageois. L'énigme d'après des prévisions et des calculs complexes, sera résolue le Mardi 30 Novamaire. La préparation des autorités risque d'être interminable et pourtant il est impératif d'organiser des journées de lutte face à ces incontrôlables anomalies. La liste est incroyablement longue : déforestation, meurtres, disparitions, provocations, insultes, dégradations, vols, viols, enfants kidnappés et monstres libérés figurent au sein de cette dernière, non exhaustive. Dix-neuf mondes différents seraient concernés ! Dix-neuf. Nous ne pouvons vous décrire plus en détail la situation dans laquelle nous nous sommes fourrés. C'est une pagaille monstre, mais fort heureusement pour nous et nos familles quelques minorités d'habitant se sont rassemblés afin de contrer ces attaques insupportables. Ainsi, un constat mais également une date de rassemblement feront l'objet du message suivant.

Arriverez-vous à résoudre cette énigme et à démasquer l'auteur machiavélique de ces perturbations pour lesquelles de nombreux habitants voient la fin du Monde des Douze en approche ?


Vous êtes les seuls héros de cette histoire.

Episode XII - Ménalt & Hel Munster

menalt10.png hel_mu10.png

Horreur ! Ménalt et Hel-Munster ont été touchés, tous les deux, par un dérèglement de la magie ! Certains habitants, certains aventuriers se retrouvent sans aucun pouvoir, dont surtout la population Bontarienne ! Les traques se sont multipliées dans la ville sombre, les anges ne peuvent que s'enfuir pour sauver leur peau ! Cette magie est atterrie dans les pattes du Maître Corbac ou encore du Dragon Cochon... imaginez-vous face à un cochon bien gras, vous envoyant des ronces sauvages !

Cela ne peut continuer ! Hel-Munster, pourtant bien adroit dans le domaine, a décidé de combattre l'une des deux bêtes, mais à opter pour le Dragon Cochon, afin de l'égorger une bonne fois pour toute, et lui extraire un peu de son sang afin qu'il puisse réaliser un antidote lui enlevant ses pouvoirs, et donc les redonnant aux aventuriers ! Ce dérèglement, faisant l'office d'un cadeau pour les démons, peut causer des choses abominables ! De gros monstres, pourraient s'évader de leur habitat et s'enfuir tuer les pauvres Enutrofs dans leur logement !

Ménalt, Centaure, lui aussi atteint par ce problème majeur, réunit ses aventuriers sous son effigie afin d'extirper au Dragon Cochon, une de ses défenses ! Mais certaines choses nous rendent perplexe. Il se peut d'ailleurs, que des embuches se présentent devant nous durant notre épopée à l'assaut de ce vieux goret. Le voyage s'annonce mouvementé !

Soyez présents Vendredi 26 Novamaire à 21h00, devant le Donjon du Dragon Cochon avec Hel-Munster et Ménalt pour les aider dans leur humble quête ! Trente à soixante minutes ne devraient pas vous embêter plus que ça et qui sait, la chance sera peut-être avec nous ?
Ça sent le rush pour le dofus turquoise j'essaierais d'être présent pour "castrer" du dragon cochon (ouais je les castre c'est plus sadique ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés