J'ai voulu relancer un MJ (puisque chacun a un discours différent) afin d'en discuter..
Ce fut tout simplement épique..
Sur le point armure inutilisable d'abord le discours était "mais vous pouvez la porter".. je rappelle que quand on porte l'armure en question elle est indiquée rouge (comme si détruite) .. donc finalement le MJ a cherché et confirmé que problème existant et transmis au développeur mais sans aucune date de résolution future..
Rien de neuf donc..
Le point recette :
D'abord on me dit "c'est sur les créatures" 
Là je m'étonne.. j'explique que ça n'est pas très logique pour un artisanat de devoir trouver ses recettes sur des créatures en butin..
Ensuite on me dit "c'est l'instructeur" ..
Et alors que j'insiste puisque lorsque nous sommes enfin spécialisé nous avons accès à certaines (pas toutes) suivant notre niveau de travail du cuir, on me dit "il faut aller à Dalaran et si vous ne pouvez pas les acheter c'est que vous les avez toutes"..
Là j'étais très surprise .. Donc un nouveau travailleur du cuir (on va dire 250) est condamné à se faire téléporter à Dalaran (et surtout à avoir l'extension) ?
Je n'y croyais pas du tout mais j'ai tenté l'aventure ne serait ce que pour pouvoir voir de mes yeux ce que je savais déjà : l'instructeur de Dalaran offre les mêmes recettes que n'importe quel instructeur ..
Je ne retrouve pas le site où il est répertorié toutes les recettes de travail de cuir spécialisé (je ne parle pas de la forge d'onyxia) .. mais j'aurais bien aimé pouvoir leur fournir les recettes en question manquantes..
Mais hier après cette discussion avec ce MJ j'étais on ne peu plus désabusée
|