Le système d'invocation

Répondre
Partager Rechercher
Mes observations sont pour les lvl 19X/200.

Comme je l'avais déjà dis le problème de l'osa vient du fait qu'avec ou sans stuff les invocations sont les mêmes. Donc un osa 4000pv aura un craq 750pv tout comme un osa avec 2000pv. La même chose avec la force de frappe etc.

A stuff équivalent on constate que l'osa est bien au dessus de l'adversaire si ils ont des moyens faibles. Plus on monte dans l'investissement et plus l'effet s'inverse. Après bien sur c'est selon certaines classes.

J'ai tout de même trouvé les idées de Drakonne assez interessantes, le craqueleur qui enleve des rez permet de ne plus faire tanker l'osa mais de lui permettre de mieux taper.
Citation :
ce que moi j en pense, et en fait le VRAI problème est là : un invocateur ne subit aucun préjudice suite à ses invocations les tours suivants. il en est de même pour les sadis. c est en résumé ce qu énonce libleyt, ou tout au moins ce que j en ai compris.
Le VRAI problème comme tu dit, vient plutôt du fait qu'un Osamodas Full Invok puisse cumuler trop d'invocations sur le terrain ce qui fait trop de malus pour l'adversaire qui se voit submerger.

Si on met un préjudice, déjà que l'IA des invok en est un, je veux là même chose pour toutes les classes.

Pouquoi un Crâ pourrait-il m'enlever 6 po pendant un grand nombres de tours, sans contre partie les tours suivant ?
Pourquoi les poisons des sram pourraient diminuer mes pdv pendant que le Sram continue de me bourriner (sans contre partie). Je suis sur que la liste est longue.


Citation :
Comme je l'avais déjà dis le problème de l'osa vient du fait qu'avec ou sans stuff les invocations sont les mêmes. Donc un osa 4000pv aura un craq 750pv tout comme un osa avec 2000pv. La même chose avec la force de frappe etc.
Petite précision, seulement si les 2 Osamodas sont à même niveaux.
Citation :
Publié par Drakonne
Pourquoi les poisons des sram pourraient diminuer mes pdv pendant que le Sram continue de me bourriner (sans contre partie). Je suis sur que la liste est longue.
Je vois pas en quoi le Sram bourrine beaucoup plus qu'une autre classe avec un random càc cheated, sauf sur CC AM . De plus si on veut taperun peu plus que la moyenne il y a une forte contrepartie, on redevient visible et on doit arriver au càc/en ligne . Non franchement je vois pas ce que tu veux dire, peux tu développer?

Accessoirement l'IA n'est pas un problème spécifique aux Osa , le double ne fait pas forcément ce que l'on veut, c'est souvent très gênant .

Mon point de vue sur la limite éventuelle du spam d'invocations est qu'on devrait carrément virer certaines invocations pour en faire des sorts tactiques, et rendre certaines invocations réellement plus puissantes, afin qu'elles ne prennent pas trop de place en groupe et soient utiles .
Bref, une refonte nécessaire de la classe .
Citation :
Accessoirement l'IA n'est pas un problème spécifique aux Osa , le double ne fait pas forcément ce que l'on veut, c'est souvent très gênant .
Non en effet, t'as combien de sorts d'invocation et tant qu'à faire combien de sorts liés aux invocations?
C'est très gênant que ton double fasse pas ce que tu veut des fois? 'tain comment je compati grave, moi aussi des fois mes invoques sur lesquelles je base mon jeu elles font pas ce que je veut.
Limiter une invocation à un par exemplaire est une bonne idée mais aussi pourquoi ne pas conféré des bonus au invocation qu'on va réinvoqué après ça mort.

Je m'explique exemple un tofu qu'on vient d'invoquer vient de mourir mais il transmet son "expérience" du terrain à la prochaine génération donc l'invocation qui va le succédé va être plus puissant et celle d'après encore plus ce qui fera réfléchir l'adversaire à si il faut tué ou pas les invocation si il veut ou pas se retrouvé avec un tofu 400 pv 10 pa 20 pm tapant du 50 x 2 .

Mais en limitant tout de même le nombre d'invocation à 3/5 et faudrais aussi revoir fouet dans ce cas augmenté le nombre de pa ? ou le nombre de tour avant de relancé
Citation :
Publié par Naltzar
Limiter une invocation à un par exemplaire est une bonne idée mais aussi pourquoi ne pas conféré des bonus au invocation qu'on va réinvoqué après ça mort.
Ben moi ce système me pose déjà problème, c'est pas l'accentuer qui va aider. Réinvoquer directement après la mort d'une invoc fait que celui qui tue l'invoc n'a même pas le bénéfice d'un tour de répit... Or, ça me semblerait logique qu'il l'aie un peu, tuer une invoc demandant généralement plus de PAs que de l'invoquer.
Qu'on ré-invoque après ça mort oui mais t'oublis qu'il y a toujours un délai de tour avant de pouvoir relancé surtout pour les invocation les plus fortes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés