Troy ou sont les Fr ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai recomencé Silkroad sur mon bon vieux serveur Troy qui est bien déserté par la population Fr.
Pour ceux qui passerai dans le coin , faite moi un petit coucou mon nick en jeu : zummon .
Doit pas y avoir beaucoup de JoLien en tout cas sur silkroad
TROY jy suis née et bien fendu la poire des la beta.

Tu est fou faire ressurgir comme ça des souvenir excellent de silkroad.
Arrrg que de bon souvenir snif...

J'y serait bien retourner mais réactivé un bot les pass vip, non très peu pour moi.
Dommage j'ai jamais retrouver perle videoludique aussi fun.

Les métiers thief marchand hunter que du bon embuscade a gogo, adrénaline a mort.
Guild vs guild fabuleux, Epic!

Des donjons pas instancié que du bonheur.
Les bots ont pourri le jeu et surtout cette politique de surenchère pour le botting et de payer pour se connecter(entre autre) abusif.


Par contre si ça a changer je reviens direct.
Pour ce connecter plus aucun soucis , par contre les comptes sont suprimé après 6 mois d'arret je reprend a zéro également.
Les alletours de jagan et dohwnhang sont desert ( sauf les vendeurs lol ).
Pour le moment je suis avec 3 Fr qui me pl ce qui se fait maintenant pour up pour les bas lvl .
Salut mec j'avai un perso sur troy appellé Kahyna et a parament ya pu rien les serveur on brulé donc tout a ete recomencé

Je suis actuelement sur helios

mon perso : Toad_Fr (lvl 64) blade sosun + shield +5 Mdr ^^
Allez je vais tenté de me plonger dans Silkroad juste pour voir comment le jeu a évolué
Thumbs up
Citation :
Publié par Mr Barbe
Allez je vais tenté de me plonger dans Silkroad juste pour voir comment le jeu a évolué

Le jeu a bien évoluer, comme les métier t limité a un choix, pas les 3 en meme temp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés