Quelques questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila ca fait 4 ans que j'ai pas mis les pieds sur GW et j'aurais quelques questions car je suis desfois bien paumé

- J'ai un personnage RPG lvl 20 EL/MES, est il possible d'inverser ses professions pour en faire un MES/ELE ? Est-ce long de remonter un personnage en RPG ?

- Que signifient les acronymes HA / RA / CM / FA / AB etc , je vois ca sur un site qui propose pas mal de builds mais ne sais pas ce que cela signifie ( RA je pense que c'est Random Arena mais les autres .... )

- Je suis actuellement sans guilde, à quel PvP ai-je accès ? Pour l'instant je fais principalement des Random arena / Codex Arena et des truc pour les kurzick ( Trembleforet et Jade ). Y'a t-il d'autres sorte de pvp ?

- Y'a t-il moyen d'augmenter la capacité du material storage dans notre banque ? la je peux stocker que 250 composants de chaque. Moyen de dépasser les 250 ?

- Est ce que, quand on achete des tomes avec un personnage RPG afin d'obtenir ds sorts, ces sorts seront utilisable pour tout nos autre personnage de la meme profession ? Par exemple : je suis ele/mes j'achete un tome et j'apprends un sort X. Si je fais un Mes/Ele j'aurais accès à ce sort X ?

- Et enfin, quels fonctionnalités a accès un personnage RPG qu'un personnage PvP n'a pas ? Que peut faire un personnage RPG de + qu'un PvP.


Voila merci d'avance
Citation :
Publié par Sephirvine
- J'ai un personnage RPG lvl 20 EL/MES, est il possible d'inverser ses professions pour en faire un MES/ELE ? Est-ce long de remonter un personnage en RPG ?
Nope. Mais tu peux faire El/ce-que-tu-veux-quand-tu-veux. Et remonter un personnage lvl20 sur factions ou Nightfall prends assez peu de temps. Une dizaine d'heures je dirais (j'ai jamais cherché a savoir en fait).

Citation :
Publié par Sephirvine
- Que signifient les acronymes HA / RA / CM / FA / AB etc , je vois ca sur un site qui propose pas mal de builds mais ne sais pas ce que cela signifie ( RA je pense que c'est Random Arena mais les autres .... )
Pour HA, je pense a Heroes Ascent et AB a Alliance Battles. Mais bon, d'une, je suis pas fan du pvp, et de deux, si j'étais amené a connaître des acronymes en relation, ce serait en français, donc difficile pour moi d'éclairer ta lanterne sur cette question.

Citation :
Publié par Sephirvine
- Je suis actuellement sans guilde, à quel PvP ai-je accès ? Pour l'instant je fais principalement des Random arena / Codex Arena et des truc pour les kurzick ( Trembleforet et Jade ). Y'a t-il d'autres sorte de pvp ?
Je ne crois pas. Mais comme dit plus haut, je suis pas le mieux placé pour répondre.

Citation :
Publié par Sephirvine
- Y'a t-il moyen d'augmenter la capacité du material storage dans notre banque ? la je peux stocker que 250 composants de chaque. Moyen de dépasser les 250 ?
Nope. Mais tu peux mettre tes stacks ailleurs dans le coffre.

Citation :
Publié par Sephirvine
- Est ce que, quand on achete des tomes avec un personnage RPG afin d'obtenir ds sorts, ces sorts seront utilisable pour tout nos autre personnage de la meme profession ? Par exemple : je suis ele/mes j'achete un tome et j'apprends un sort X. Si je fais un Mes/Ele j'aurais accès à ce sort X ?
Non, sauf si ton Mesmer est un personnage pvp. Ou alors si c'est l'un des héros de Nightfall/GWEN.

Citation :
Publié par Sephirvine
- Et enfin, quels fonctionnalités a accès un personnage RPG qu'un personnage PvP n'a pas ? Que peut faire un personnage RPG de + qu'un PvP.
Ce que peux faire le personnage RPG de plus qu'un PVP ? Ben il peux faire autre chose que du pvp... Genre farmer, faire des coops, taper du mob, s'acheter de zolies armures, etc etc... Le perso pvp, il fait du pvp, point barre.
Pour un mini-pet, cela veut dire qu'on l'a dédié au panthéon des héros (pour avoir des bonus dans GW2), on ne peut dédié un mini-pet qu'une fois, il est alors lié au compte. Cela n'empêche pas de l'utiliser toutefois.
Citation :
Publié par Sephirvine
et comment fait-on ?
Aller à l'oeil du nord / pantheon des haut faits , avec un ou plusiieurs Mini pets non dédié et les exposer sur le monument dédié aux minipets. De ce fait, ce ou ces minipets seront dédiés. (Ils nous pourront plus être exposé dans un autre pantheon, en cas de vente par exemple) Mais toujours utilisable en ville ou avant poste.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés