Et une nouvelle rubrique pour DCS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Entendu que le prétendu role play des sims DCS n'en est pas mais relève du jeu de combat, que le premier souci des joueurs qui se pointent sur ces sims, tourne autour de leur habilités en combat, je suggère d'ouvrir une rubrique spéciale jeux de combats sur SL.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Entendu que le prétendu role play des sims DCS n'en est pas mais relève du jeu de combat, que le premier souci des joueurs qui se pointent sur ces sims, tourne autour de leur habilités en combat, je suggère d'ouvrir une rubrique spéciale jeux de combats sur SL.
Kaza, les DCS est un meter de combat, certaines sims sont des sims de castagnettes pure et simple mais d'autres n'utilisent le mettre qu'en très rares occasions.
Je te conseillerai de rejoindre un clan rp dcs2 du World Of Soween (WoS) pour te rendre compte du mensonge de tes écrits.
En plus dans beaucoup de sims dcs il y a des non combattants (druides, messager, diplomate ...) regarde si gor ne te prend pas tout ton temps (a parement non car tu viens lancer un débat qui n'a pas lieu d'être) les terres d'Umbra.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés