[Ingénieur & Boss 5 Vautour] PVE Quelle spé et quelles séquences de DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

nous faisons régulièrement le donjon Vautour et nous cherchons à optimiser le travail de notre ingénieur quand il nous accompagne.

Par exemple , nous passons sans souci le boss 5 avec un duo tueur + sorcier flamboyant. Avec un duo tueur + ingénieur on ressent un manque de force de frappe sur la jarre. Pourtant la classe semble avoir ce qu'il faut pour. Et cela désespère notre ingénieur

Les autres membres du groupe sont en général : 1 CSF +1 BF +1 Archi DPS +1 soigneur spé soin

N'ayant jamais joué moi même ingénieur (les nains c'est moche ) et connaissant peu/mal la classe je lance un appel à l'aide aux vétérans ingénieur rodés à l'épreuve pour que notre ingénieur puisse trouer la peau des vieux porteurs de bandelettes de façon optimum

Quelle(s) voie(s) choisir et quelles capacités doit il choisir et enchaînements doit-il faire pour avoir le meilleur DPS en PVE ?

Merci d'avance de votre aide et que la chance vous accompagne.
Sur la jarre :

sec 0 : Fusée éclairante + activation de tourelle sur la cible
sec 1.5 : Balle Incendiaire
sec 3 à 4.5 : Sniper
sec 4.5 : M2
sec 6 à 7 : Tir d'élite
sec 7.5 à 8.5 : Coup de feu
sec 9 à 10 : Coup de feu
sec 10.5 : Tir sans visée
sec 12 à 13 : Coup de feu
sec 13.5 à 14.5 : Coup de feu
sec 15 à 16.5 : Sniper
sec 16.5 : Balles incendiaires
sec 18 à 19 : Coup de feu
sec 19.5 à 2x.x : Tir de concentration
sec 2x.x : Tir sans visée + (édit pour en dessous) Fusée éclairante (Eventuellement selon le lag et la durée allongée de phase de jarre)

Pour les PAs : Jouer avec la morale 4 Vaul de l'archi dps, ou bien une aptitude de set royal qui permet de dépenser 0 PA. Sinon, éliminer un coup de feu pour prendre une potion de 200 PA.

Pour les tactiques : Cible magistrale (160 CT), Expert tirailleur (cast accéléré), Combattant de tranchée (15% dmg au càc), Tir coordonnée (15% dmg avec fusée éclairante)

Pour la spé : Maximum en fusiller (sniper/tir d'élite), ce qu'il faut en bricoleur pour la tactique càc

Drukhon
Je me demandais si les dot continuaient a tapaient la jarre même pendant la phase de dps du boss? Car sinon une autre fusée éclairante a la fin serait judicieux non? (dsl c'est peut être une question de noob mais ça fait super longtemps que j'ai plus fait vautour)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés