Sur la jarre :
sec 0 : Fusée éclairante + activation de tourelle sur la cible
sec 1.5 : Balle Incendiaire
sec 3 à 4.5 : Sniper
sec 4.5 : M2
sec 6 à 7 : Tir d'élite
sec 7.5 à 8.5 : Coup de feu
sec 9 à 10 : Coup de feu
sec 10.5 : Tir sans visée
sec 12 à 13 : Coup de feu
sec 13.5 à 14.5 : Coup de feu
sec 15 à 16.5 : Sniper
sec 16.5 : Balles incendiaires
sec 18 à 19 : Coup de feu
sec 19.5 à 2x.x : Tir de concentration
sec 2x.x : Tir sans visée + (édit pour en dessous) Fusée éclairante (Eventuellement selon le lag et la durée allongée de phase de jarre)
Pour les PAs : Jouer avec la morale 4 Vaul de l'archi dps, ou bien une aptitude de set royal qui permet de dépenser 0 PA. Sinon, éliminer un coup de feu pour prendre une potion de 200 PA.
Pour les tactiques : Cible magistrale (160 CT), Expert tirailleur (cast accéléré), Combattant de tranchée (15% dmg au càc), Tir coordonnée (15% dmg avec fusée éclairante)
Pour la spé : Maximum en fusiller (sniper/tir d'élite), ce qu'il faut en bricoleur pour la tactique càc
Drukhon
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