Aller à la page... |
Un peu perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors :
1/ sur les quêtes (je ne fais que les quêtes pour ton pugiliste), il y a : - les mandats (donc 8 par 36 heures, renouvelées le 1er novembree à 13h, donc le renouvellement suivant c'est le 3 novembre à 1h du mat). Je te conseille de te balader entre deux villes (si tu es à Limsa il faudra prendre le bateau, qui est situé tout à l'ouest de la ville, après les quartiers marchands), pour maximiser les mandats de ton niveau. AU lvl 10, tu pourras ainsi avoir 3 mandats de LL et 3 mandats de Uld'ah par exemple. - l'épopée. Tu en a vu une partie au 1, ensuite tu auras la suite au 10 (niveau de pugi), puis au 15, puis au 20 et ensuite au 26 (après je sais plus). - à partir du niveau 20, ta guilde (située à Ul'dah) te donnera des quetes, mais je ne connais pas la fréquence de renouvellement. - à partir du niveau 20, les points de faction que tu as accumulé te permettront d'accéder à des mandats de faction, avec de meilleures récompenses. Sinon, un peu de bash, surtout si tu veux monter un craft, ça donne des zolis cristaux. 2/ En ce qui concerne l'équipement. Pour un pugiliste, mais ça n'engage que moi, au lvl 10 j'ai bien aimé : - le harnais en cuir de mouton (craft tanneur) - les caligae en cuir de mouton (craft tanneur) - les protèges poignets en cuir de dodo (récompense de mandats 10) - le pantalon en coton (récompense de mandat 10), car je n'ai jamais osé passer le pas du subligar (qui est une espèce de couche en... bois???) Tout ceci est achetable pas trop cher (genre quelques k pour le harnais, un peu plus pour les caligae) au quartier marchand. Sinon, impérativement : - à Ul'dah, une des boutiques du rond extérieur à l'ouest vend pour 80k et des brouettes (deux sessions mandats lvl10, pas de quoi se tuer), des horas lvl 19 qui t'iront à ravir, pour peu que tu sois prêt à dépenser régulièrement pour sa réparation (si tu connais un tanneur 12+, c'est cool) - à Gridania, une des boutiques à côté de la guilde des menuisier vend un cache oeil en cuir qui est super pour pugi. 60k le prix je crois. De façon générale, n'hésite pas à aller ici pour voir ce qui te plait. 3/ un petit conseil que j'expérimente depuis quelques temps. N'hésite pas quand tu seras 15+ à monter - élémentaliste lvl8 (ça te prendra 3 heures vu tes stats en bashant de la taupe à LL). Ceci te permettra, en remplacement de quelques spells pugi, d'avoir un bouclier et bouclier de foudre. (-pour monter élem, prendre le staff d'occultiste pour avoir 2 regen mana, c'est bien aussi) Vali vala (de ma petite expérience, débutant aussi dans les FF) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour vos réponses, j'me sens déjà un peu moins perdu ^^
J'vais suivre vos conseilles et voir comment je m'en sors. Merci encore, bon jeu à vous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|