[RP persistant] les Terres du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

j'ouvre ce sujet afin de vous informer qu'un nouveau module persistant RP est sorti depuis quelques jours.
Je vais donc vous faire un petit résumé de ce qui est connu de tous ici et si vous avez des questions, je vous invite à venir les poser sur notre forum ou à la suite de ce sujet.

Merci et bonne lecture.

cat_gories_celtic...oo-copie-20d3ad4.gif

Coté RP (résumé du Background du module):

Les terres du Nord.

Termes définissant les terres situées au nord de Toryl dans la grande Mer de Glace.

Initialement colonisés par les nains et des tribus humaines de Nordiques, d’autres races ont rapidement rejoint ces contrés calmes pour fuir les guerres incessantes. Les premiers à arriver sur ces iles furent une tribu de Nains d'Ecu. Ils colonisèrent en premier Frusenost, une ile riche en gisements de toute sortes. Les tribus humaines suivirent peu de temps plus tard, mais s'arrêtèrent sur Sarpsborg, pensant a juste titre que cette petite ile au coeur de la mer des glaces (Skaggerak) les mettraient a l'abri des vengeances et guerres qui en découlent inévitablement. Longtemps plus tard, chassés de leur forêts, suivirent les elfes. Ils reçurent des Nains, comme preuve de pacifisme et de refus des guerre inter-raciales, l'ile qui fut plus tard baptisée Nornolossé. Chaque civilisation développa ses terres, mais tous gardèrent un lien commun : la survie dans ces terres inhospitalières.

Rapidement, ils durent faire face à des attaques venue du continent, de Bornholm, comme se faisait appeler cette partie a l'extrême Nord. Les groupes de pirates s'étaient formé a partir de tribus humaines et orc, puis bientôt de Yuan-ti, en très petits nombres. Ces groupes de pirates, mené par une sorte de conseil regroupant les capitaines de navires, furent rapidement craint de la population. Les rois des différentes races se réunirent et créèrent le Vapenthvik, l'Alliance des Neiges. Ils nommèrent un Haut-Roi, désigné par ses pairs dont le titre serait héréditaire sauf si le conseil de l'Alliance en décidait autrement. La gestation fut longue et compliquée, chacun désignant son candidat. Il fut finalement décidé de donner ce titre aux humains, race la plus courantes dans les Terres. Depuis, le titre changea trois fois de mains, deux au profit des elfes et une au profit des nains, avant de revenir a nouveau aux hommes il y a plus de 70 ans. Les races furent satisfaites de ces choix.

Depuis toujours, les pirates font des actions plus ou moins brutales contre les cotes des Terres du Nord, et depuis toujours l'Alliance les combat. Une bataille en cachant une autre, l'histoire des terres est émaillée de victoires et de défaites contre les téméraires marins venus du continent. La tâche du Haut-roi est d'arbitrer les conflits entre les membres et de lever une armée pour défendre les Terres du Nord.

Les populations dominantes sont les Nains et les Humains. Les elfes sont présents sur l’ile de Nornolossë (littéralement Feuille de Chêne) et en petits nombre dans toutes les autres villes ou abords. Ceux-ci sont arrivés, il y a deux siècles, alors que les autres races étaient présentes depuis déjà 300 ans. Les principales ressources des Royaumes du Vapenthvik (Alliance des neiges) sont les fourrures, le bois, la pèche, les métaux, précieux ou non. En revanche, les pays étant gelés toute l’année, les grandes plaines du sud ne sont que peu cultivées. Les habitants importent une grande partie du grain et du fourrage nécessaire. La Coopératives des Fermes et Élevages à néanmoins réussit à créer des champs souterrains, aidés en cela par des magiciens.

Chacune des Iles, au nombre de 4 (+1particulière), est sous la direction d’un roi, et les royaumes sont gérés par une Alliance. L’Alliance des Neiges se tient sous la forme d’un conseil annuel, en l’absence d’évènements graves. Chaque royaume apporte son soutient si un des membres est attaqués, et si un conflit venait à éclater entre deux membres et que la solution diplomatique a échoué, les autre royaumes se doivent de faire cesser les hostilités par tous les moyens possibles. L’Alliance étant essentiellement commerciale, un conflit entre ses membres se répercuterait sur les deux autres.

beta-21bedb9.jpg

Coté HRP:

Les terres du nord propose:

• de jouer avec les deux extensions de NeverWinter Nights 2 (Mask of the Betrayer et Storm of Zehir.

• de jouer dans un monde basé sur les Royaumes Oubliés.

• une évolution du niveau 1 à 30, via des pass-level.

• une implication des PJs dans les évènements du module; ce sera pour beaucoup les actions des PJs qui définiront l'histoire du module.(la libération de nouvelles régions prises à l'ennemi par exemple)

• du RP et du PVP; le PVP devant faire partie du RP. (pas de PK gratuit)

• une variété de RP aussi large que votre imagination vous le permettra.

• la possibilité de jouer des races exotiques sous certaines conditions. (vampire, lycanthrope, etc)

• une équipe technique qui développe des nouveautés en permanence et à l'écoute de vos suggestions.

• de nombreuses quêtes pour vous aider à démarrer et améliorer votre personnage au fur et à mesure de son évolution.

• des cartes de qualités et vivantes, des donjons et diverses autres surprises...

• quelques guildes déjà créées (dont certaines secrètes) et une possibilité d'en créer.

• une charte assez libertaire afin de ne pas museler le RP des joueurs. (tant que le RP est joué et qu'aucun abus n'est fait)

En quelques lignes, les Terres du Nord sont nés de l'idée de faire un module "à l'ancienne", se voulant assez large pour permettre à chacun de trouver sa place dans le RP global.
Nous vous conseillons que votre personnage arrive sur les terres du nord avec relativement peu de vécu (tout personnage débute au niveau 1) et qu'il écrive une page de l'histoire du module de par ses actions...

Pour tout renseignement ou pour nous rejoindre, rendez vous sur le http://terresdunord.xooit.eu.

A très bientôt !

L'équipe TDN.
Une seule question

Qu'en est-il de Terres du Nord aujourd'hui (et demain) ?

MERCI
*Message officiel sur leur forum*

Tout le monde est concerné!
Car vous pouvez tres bien etre la personne qui va nous tirer une épine du pied.

Dark ne pouvant plus continuer ainsi (enfin plutot son pc) il est IMPERATIF de trouver un serveur RAPIDEMENT (Pas dans deux mois hein! RAPIDEMENT!) sinon nous pouvons dire Adieu à TDN.
Il est clair qu'en ecrivant ceci je me doute que Dark ne sera pas contacté directement par l'un ou l'une d'entre vous car vu depuis le temps qu'on en parle et que ça traine je suppose qu'aucun d'entre vous n'a d'info pour nous, néanmoins je tiens a signaler que pour la plupart d'entre vous (ce que j'espere sincerement sinon il faut songer a décrocher de l'ordi) que vous avez des gens autour de vous, des amis, des connaissances, de la famille, des groupes de connaissances sur le net et j'en passe, qui pourraient nous renseigner.
Ceci ne fonctionnera que par le bouche à oreille, c'est comme pour tout. Un jour vous aurez peut etre besoin de quelque chose en retour qui devra circuler sur le forum, c'est pareil, nous nous ferons un plaisir de faire circuler l'info.

Voici quelques infos au sujet de ce que Dark cherche coté serveur:
-Dual Core
-3 Go de ram
-Bande passante fibre (de préference)
-Système d'exploitation XP
-Espace requis sur HDD minimum 100Go requis

Apres il faudra donc voir pour le prix/installation du serveur/location.

Nous comptons sur vous, si vous avez le moindre renseignement, n'hésitez pas et contactez Dark ou Ahes, TDN à encore beaucoup à offrir (nous n'avons même pas encore commencé les grosses anims viking )

*2 ème message officiel*

Je me permet de rebondir sur ton post, Adélice , juste pour prévenir que je ne lancerai plus le server tant que nous n'aurons pas un hébergeur. vous comprendrez que c'est plus par soucis de santé pour mon ordi.
Donc meme si le server n'est plus présent les maj et la finalité du server sera fait pour votre bien et votre loisir.
J'en profite pour passer cette annonce:

Je revends le serveur DELL bi Xéon 3Ghz qui allait servir à héberger notre monde persistant sur NWN2 (me sentant bien trop seul j'ai baissé les bras) et qui a hébergé temporairement Les terres déchirées 1 (NWN1) en même temps que Beckrunes (NWN2). Autant dire que ce serveur tient très bien la route niveau performances.

Serveur DELL PowerEdge 1800
http://support.euro.dell.com/support...ug/r2046aa.htm
Intel Bi Xéon 3Ghz
4Go mémoire ECC
3 x 36Go de Disque dur en U-SCSI3 15000 tours/min
Carte RAID PERC
lecteur DVD
1 switch clavier souris écran 8 ports + câbles
1 clavier
1 souris

500€

Le serveur est disponible dans le 30 (Gard).
Livraison par transporteur non recommandé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés