Necro, encore des questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je monte en ce moment un ptit necro et après avoir passé des heures à fouiller les posts, il me reste quelques questions qui me turlupinent, je m'en remets à votre savoir:

- Pour les vaux bas level (killaloe, thidranki), quel pet conseillez vous? car les deux premiers de la liste sont normalement immune mezz, en valent-ils la peine? je veux dire en terme de résistance, frappe au cac.

- En spé servitor, le bouclier de renvoi à l'image du focus des caba/enchant/hel est-il un focus? Ou pertiellement focus?
je veux dire, tant qu'il est up, si le pet lance un sort, est-ce qu'il se brise? et si moi je lance un sort?

- Dans le wiki du prêtre d'arawn, on mentionne nombre de RAs et si elles marchent. Je n'ai pas retrouvé d'info à jour sur les RAs de dégats magiques (AA, WP) et si elles s'aplliquent aux sorts lancés par le pet, quid de la chose?

- il est également dit que le buff AF sur le pretre ne se transmet pas au pet lors de l'invoc. En est-il de meme pour le bonus AF toa.?

- Ces questions m'amenent a mon otpique quartz ou je compte faire (tres bientot) une spé deathsight (visio) secondée d'une petite spé servitor (petit bouclier de dégats pour le cac, et pet pbaoe pour débusquer les fufus et avoir un peu de versatilité). Auriez vous des suggestions de templates à ce sujet? pour quartz et molvik

en vous remerciant pour vos illuminations de mes interrogations
Alors le renvoi de dégat du pda étant moins gros que le caba....n est pas un focus
Il a une durée, à toi de le relancer en boucle a chaque fois qu'il se termine.
Les pets pda ...meme l'abomination ne cognent pas spécialement fort, donc autant jouer avec le pet impossible a root/meze en spé visio bien entendu :d
Pour les buffs...personne n'est sur a 100% de la maniere dont ça joue.
Au 50, on est que que : les sort lancé par un necro profitent du cap a 25% piercing....ce qui est un GROS atout.
Purge maelstrom etc fonctionnent tres bien, les ra de deal aussi.

Enfin c est tout pour le moment^^
Eh ben c'est rapide, et complet, merci

le renvoi, c'est juste pour que mon pet soit un peu plus piquant au cac, vu que les gens ont tendance à se ruer sur lui plutot que de le canarder à distance, ca rajoute du piment moi j'aime bien "focus" les ennemis (meme si c'est pas du focus^^)

je n'ai plus de questions votre honneur
lol
l animiste n a plus 20%piercing depuis 2 ou 3 patchs déja
seul le nécro a gardé ce "bug"....
d ou les drain a 700+ sans critique de certains nécro HR lol
Citation :
Publié par Cruela
lol
l animiste n a plus 20%piercing depuis 2 ou 3 patchs déja
seul le nécro a gardé ce "bug"....
d ou les drain a 700+ sans critique de certains nécro HR lol
avant que je quitte daoc il y a 3 mois, sa ne marcher déjà plus les 20% sur necro
Citation :
Publié par Armaal | Nalita
avant que je quitte daoc il y a 3 mois, sa ne marcher déjà plus les 20% sur necro
Bah viens sur ywain et retest tu vas être agréablement surpris

Prends du 1k sous un war avec aom III + use rb magic + rb jaune ça m'as toujours lourder
Citation :
Publié par heiric
dans mon souvenir l aedot avait un interrupt sur tous les ticks... peut etre cela a t il ete corrige?
terminer
Citation :
Publié par Arkanis
debuff caba
de toute façon les mids ont souvent RB CL esprit et vu que le necro a masse piercing il reste plus grand chose que le debuff caba pourrait virer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés