question sur les mandats

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite question sur les mandats de craft. Voila je suis lv30 dans un craft et j'ai malheureusement toujours des mandats lv1-5-15 qui me sont proposés et qui repop dans les différentes villes.

Est-ce que si je fais toujours les mêmes mandats, ceux ci disparaitront à terme (ce qui semblerait logique) pour laisser la place a des mandats de plus haut lv ?

Ou est-ce purement random

Deuxieme question, est-ce que quelqu'un connait la frequence de repop d'un mandat craft par ville ? (par ex j'ai 3 mandat de dispo, au bout de combien de temps un 4eme va pop)

Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer
en fait je ne parlais pas des repop pour les faire, mais de ceux qui repop par métier je veux dire

on peut en avoir 7-8 a uldah par ex et 2 a grid, quand est-ce que j'en aurai plus a grid

ce n'est pas lié au reset des 36h il me semble
Plus tu as un rang important, plus de mandats tu aura pour ce craft.
De même, la ville ayant la guilde de ton craft te proposera toujours plus de mandats que les autres.

Ensuite pour les rangs de craft, çà marche pas tranche de 5. Les derniers auquel ma LS a pu voire son 35. Personnellement je n'ai atteint que 25.
Pour obtenir un mandats de la tranche supérieur, il faut avoir minimum Rang du mandat-4.
Donc en gros au rang 16 on débloque les mandats 20, 21 les mandats 25, 26 les mandats 30 etc.
Après c'est question de chance. Même si on a de façon plus importante des mandats de rang de la moitié de ceux maximum qu'ils peuvent nous fournir.
oui ça j'avais remarqué

en fait ma question etait surtout de savoir combien de temps mettent les craft pour repop

pour partager ma petite expérience, pour l'instant je n'ai que des mandat 35+ au max (je les ai vu au rang 30) je crois meme que j'ai un rang 40 a uldah mais pas sur ça.

pour les marques, la quete rank 20 donne 2k marques
la rang 30 m'a donné 3k (j'aurais p-e pu avoir plus car j'avais 3 choix de reponse à la fin et j'ai spamm n'importe quoi)

les mandat 20+ m'ont donné des marques, pas vu une grosse différence selon l'eval

par exemple, j'ai eu une eval sur rang 20 de 30~ et j'ai eu des marques (400 environ)

une eval 150+ toujours sur mandat 20 et 0 marques, une eval 100~ et 500ish marques

sinon j'ai finis plusieurs mandats craft 35 sans avoir de marques, idem sur les 30 et les mandats 25 m'ont donné 1k marques

mais les mandats 20+ se font de plus en plus rares, reste bcp de rank 1-15~
Pour les marques ça me semble complètement aléatoire.
En Goldsmith j'ai eu un mandat à limsa (2x2 Eyes) 3 fois, et il ne m'a donné des marques qu'une seule fois. Et ce avec des éval pourries (woot les r20 au r15, au moins ça skillup ) à chaque fois.

Par contre le repop des mandats je m'y fierais pas trop pour espérer chopper des mandats d'un rang donné. Y'en a un à Ul'Dah "A Scarcity of Scepter" qui m'était donné r20 la première fois, que j'ai recroisé 2 fois avec une difficulté r5. Il en est de même pour de nombreux autres mandats donnés r5 ou 10 la première fois, puis r15 ou r20 les fois suivantes.
La réponse t'as déja été donner au dessus alors.

Les mandats craft reviennent quand tu peux de nouveau en prendre, c'est a dire avec le reset mandat. Rien d'autres.

et oui pour les marques, sont complétement aléatoire.
ouai je sais pas

ce matin jme suis levé vers 7h j'avais 3 mandats à lim

vers 9h un 4eme mandat craft a pop (et le reset est a midi aujourd'hui) donc~~

idem a uldah un nouveau vient de pop

edit : jpeux toujours pas en faire de mandat pck il n'y a pas eu le reset, mais ce qui est sur c'est que des mandats ont pop entre les dernières 36h donc c'est pas lié à mon avis
le reset est à 13h (Gmt+1 et plus +2)
Et je n'ai jamais vu de mandats s'ajouter entre les reset, pourtant je suis tout le temps les mandats, particulièrement ceux de craft.
Citation :
Publié par Jurian
le reset est à 13h (Gmt+1 et plus +2)
Et je n'ai jamais vu de mandats s'ajouter entre les reset, pourtant je suis tout le temps les mandats, particulièrement ceux de craft.

je dirais que j'en vois au moins 2 pop entre les reset
Citation :
Publié par Apocarypse
je dirais que j'en vois au moins 2 pop entre les reset
Normal si tu active le mandat avant le reset, quand tu l'aura fini, il y a des chance qu'il re-pop apres le reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés