Nouveau joueur / demande d'explications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai installé récemment D2, ça se passe pas mal, je joue solo sur battle net barbare et sorcière en cours de levelling lvl 14 et 16 respectivement), et en lisant qques forums, j'ai vu des trucs qui me posent questions :
-les runs : est il possible d'enchainer plusieurs fois un boss rapidement en jouant en solo (à part refaire une npvelle partie et repartir du waypoint activé le plus proche ?)
-je viens de finir l'acte 1, mais je n'ai pas bougé vers tristam, si je le fais, je peux revenir taper andarielle (par exemple) ?
-je n'ai pas utilisé la respe lors de l'acte 1, si je vais a tristam, je pourrais le faire à ce moment là ?
-l'astuce /player 8, utile ou pas pour mieux pexer ?
-j avais créé une partie avec mot de passe, des gens sont entrés dedans pour trade (j'ai vu leurs commentaires sur le chann), comment ont ils pu entrer ?

Voilà mes petites questions de noob si qqu un a la gentillesse de me renseigner ^^
Salut, et bienvenue sur Didi!

-Le principe du run c'est de recréer une partie pour faire réapparaître le boss.
-Tu peux toujours revenir en arrière dans les zones que tu as déjà visité!
-Tu peux utiliser ta respe quand tu veux, il suffit de revenir à l'acte 1.
-En solo /player 8 est super pour xp plus vite, mais que si tu es capable de tuer les monstres sans trop de difficulté, si tu prend 3 plombes ça sert à rien. A noter que t'es pas obligé de mettre le nombre à 8, tu peux jouer en /player 3 si tu veux par exemple.
-Etrange, les messages n'étaient pas en vert? Dans ce cas la ce cas là ce sont des whispers et personne n'a rejoint ta partie.
oki grand merci pour tes réponses

sinon non dans ma partie, je voyais des messages en gris, genre une conversation entre au moins deux personnes, si ce sont des /w, y a vraiment des bizarres sur terre ...

sinon concernant le /player x, quand je rentre la commande j ai un message mentionnant que ce n'est pas une commande battlenet valide, à mon avis j'ai pas du le mettre où il faut ^^

allez, je vais aller pexer tout ce petit monde et essayer d'avancer dans l'aventure maintenant que mon équipement est à peu prés à niveau.

Sinon à quel lvl on peut compter finir le mode normal (sans rush vu que je suis solo), avec le barbare et la sorcière à peu prés ? histoire de pas trop galérer pour le mode plus difficile ?
Citation :
Publié par cyclhone
Voilà j'ai installé récemment D2, ça se passe pas mal, je joue solo sur battle net barbare et sorcière en cours de levelling lvl 14 et 16 respectivement), et en lisant qques forums, j'ai vu des trucs qui me posent questions :
Bonjour,

Je vais sans doute dire une bêtise vu que sa fait un sacré moment que j'ai pas rejoué a Diablo II mais la commande /player x ne marche pas sur Battle net non ???
Moi le mode normal je le finissais level sais plus 50 voir beaucoup plus a la fin je faisais des runs dans les cavernes de glaces pour les drop sur les uniques ou alors sur le dernier boss du jeu...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés