Les forums JoL FlyFF en mutation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis maintenant de nombreux mois, les forums de JoL FlyFF ne présentent peu voir aucune activité. Notre équipe est bien consciente de ce problème, et nous sommes en train de réfléchir à un moyen pour tenter de pallier à ce problème de fréquentation.

Nous ne pouvons pour le moment pas nous prononcer sur ce forum, mais différents choix s'offrent à nous :

* Un forum gPotato avec pourquoi pas la réunion de certains jeux Gpotato qui n'ont pas encore leur forum mis à disposition
* Le retour vers le forum des Mondes Libres
* D'autres pistes non encore exploitées

Nous allons tenter de trouver la meilleure solution pour redynamiser le forum.

Ces changements n'auront aucun impact sur le site de JoL FlyFF. Il restera présent et accessible à tous, même s'il n'est actuellement pas à jour, mais il permet tout de même de connaître certains des mécanismes du jeu.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation,

Cordialement,

Deaks,
Responsable de la section JoL FlyFF
Citation :
Publié par Sanamy
Je vote pour un forum Gpotato, ça regroupera les jeux qui ne disposent pas de forums.
Exact

Citation :
Publié par Mister-chanceu
Ça peut être une bonne idée, mais j'ai le pressentiment que ça va être la zone après ...
Exact

>.<' Compliqué.

Sinon Deaks, le site changera d'adresse? Vous referez toute l'interface du site? Création d'un nouveau fofo, indépendant, sur un autre hébergeur?
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Sinon Deaks, le site changera d'adresse? Vous referez toute l'interface du site? Création d'un nouveau fofo, indépendant, sur un autre hébergeur?
Quel est le rapport avec tout ça et :
- l'interface du site ?
- indépendant ?
- sur un autre hébergeur ?

Tu pourrais un peu développer, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles ou tu veux parler.

Pour le site, je te quote mon propre message initial :

Citation :
Ces changements n'auront aucun impact sur le site de JoL FlyFF. Il restera présent et accessible à tous, même s'il n'est actuellement pas à jour, mais il permet tout de même de connaître certains des mécanismes du jeu.
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Mouais mais vous allez recréer un forum, indépendant de J0L, non?
Quand on parle de nouveau forum ou de déplacement de forum, on parle toujours de forum à l'intérieur même de JoL

Si tu préfères :
- un JoL Gpo
- le forum Monde Libre de JoL

Ainsi de suite. Il n'a jamais été question de faire quoi que ce soit indépendant, ce qui est à JoL reste à JoL. Nous sommes bien sur un forum JoL et cela restera bien évidement.

Actuellement, ce n'est que des pistes d'étude, c'est juste que je sais qu'il faudra un changement, mais ni la manière dont ce changement sera effectué, ni quand n'est actuellement connu.
Ok. Cela risque d'être fastidieux, que de réunir tous les forum... A moins de recréer un forum. M'enfin, c'est la partie technique, on va laisser les webs faire çà!
Ce sera pas le plus compliqué, je pense qu'ils vont galérer à faire démarrer les autres jeux gpotato, faudra faire savoir qu'il y a un forum Rappelz sur J0L, un forum Street Gears risque d'être floodé par des kikoos, enfin c'est mon avis ^^
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Ce sera pas le plus compliqué, je pense qu'ils vont galérer à faire démarrer les autres jeux gpotato, faudra faire savoir qu'il y a un forum Rappelz sur J0L, un forum Street Gears risque d'être floodé par des kikoos, enfin c'est mon avis ^^
Les autres jeux de Gpotato, on s'en tape le popotin.

Les joueurs jouant à l'un des MMO de Gpotato joue très souvent aux autres MMOs. La monnaie étant unique entre les jeux, ca permet de dépenser le reste des Gpo sur les autres jeux de l'enseigne. Puis généralement, quand une plate-forme sort un nouveau jeu, on est tenté d'y jouer. Après ca ne plait ou pas, ça s'est autre chose.

Rappelz a une section, mais qui n'a pas réussi à venir au monde. Il y a eu un manque de motivation et de volontaire surtout. Mais la section existe vraiment. C'est pour cette raison que Rappelz se trouve encore dans les Mondes Libres dans un sous-forum (bien caché dans la masse).

Mais disons que la question actuellement se pose pour FlyFF et Rappelz, mais elle se posera aussi sur le long terme pour Dragonica et Allods, et peut etre pour les suivants qui sait.

Malheureusement, actuellement je n'ai encore reçu aucune réponse officielle sur la suite des évènements. J'espère que je la recevrais un jour, que ce soit en positif ou négatif, mais au moins une réponse.

Je continue de suivre l'affaire et quand j'aurais du nouveau, vous le saurez de toute façon de suite informé.

Cordialement,

Deaks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés