-Peux-tu présenter ton personnage IG ? Classe, éléments de prédilection ...
Je suis un écaflip level 200 de couleur bleue (a), mon élément de prédilection est terre, En mode pvp je répartis mes caractéristique en mettant 300 de force et le reste en vita. Je possède 26 sorts level 6, un sort level 5 (libération pour profiter du combo libé/félintion) et un sort level 2 (odorat).
-Peux-tu nous parler de ta guilde ?
J'ai intégré la guilde au début de l'hiver, je pensais rejoindre l'élite du serveur, et j'avais vu juste. Arrada est sans comparaison avec toute les guildes que j'ai côtoyées par le passé, l'ambiance y est géniale, sérieuse comme des fois complètement saugrenue avec des discutions un peu border-line, surtout de la part de Lelex (alias Lesex) Tuna (95d) ou Gondar (Grodard). Le fait que la majorité des personnes soient adultes ou en tout cas matures apportent selon moi un énorme plus dans la cohésion d'Arrada. C'est une guilde dans laquelle on est tiré vers le haut, elle nous apporte des objectifs que l'on aurait jusque là pas forcément pu/voulu accomplir seul (rush frigost, xp son niveau, obtenir des enclos etc...).
Arrada-Kyus est actuellement level 95 .
-Comment as-tu découvert Dofus ?
Mon petit frère jouait à Dofus, je trouvais ce jeu ringard puis un jour je m'ennuyais pendant qu'il jouait, alors j'ai pris sa place devant le PC (comme souvent avant que j'ai mon propre ordinateur ^^) et j'ai joué sur un nouveau perso. Lorsque je joue à un jeu je m'investis énormément, je veux toujours pousser la progression a l'extrême contrairement à lui qui abandonnait ses personnages une fois le level 30 atteint.
-Qu'est ce qui t'a poussé à prendre cette classe ?
J'aimais beaucoup le skin écaflip lorsqu'il lançait les cartes avec l'attaque pile ou face. Ne connaissant rien a Dofus a l'époque je n'avais aucun autre critère de choix possible.
-Combien de temps as-tu mis pour atteindre ton niveau actuel ?
J'ai mis 1 an et 7 mois pour atteindre le niveau 200.
-Quel à été le moment le plus difficile de ta progression ?
Certainement mon hack level 106 par une sadi THL de l'époque, ça nous paraissait être insurmontable, nous avons du passer un temps fou avec mes frères a couper des céréales et miner pour nous refaire. C'est d'ailleurs comme ça que Eternal-Eni est né avec son métier de mineur. A coté de cela le level 199 n'a pas vraiment été un problème, à l'époque nous avons farmé l'ougah pendant des semaines et l'xp montait très rapidement.
-As-tu des objectifs précis à court terme ?
Participer au Goultarminator II, faire partie des premiers gagnants des donjon de frigost II, up la guilde level 100.
-Quel à été ton plus grand moment dans Dofus ?
Le drop de notre premier dofus turquoise par Kimis, lorsqu'il m'a appelé je ne pouvais simplement pas le croire mais c'était bien vrai. Le up de mon éca était aussi un grand moment, comme la première fois que j'ai tué le Krala. Les première fois sont très souvent des grand moments.
-Quels sont tes rapports avec les autres personnages ?
J'ai des amis, des ennemis, des gens qui me sont indifférents, comme un peu tout le monde.
-Que souhaites-tu voir comme évolution dans le jeu ?
L'équilibrage des classes principalement.
-Que pense tu de Dofus 2.0 ?
Çarauks, graphiquement c'est un énorme plus, il suffit de voir les décors des zones 3 et 4 de la première extension frigost pour voir le potentiel de cette version rien qu'au niveau graphique. Le problème se situe au niveau du lag mais on peut penser que ce sera résolu durant ces vacances.
-Que penses-tu de Dofus-Arena ?
Je n'y ai jamais joué.
-Que penses-tu de Wakfu ?
idem.
-Que pouvons nous te souhaiter ?
La qualification pour le Goulta . De manière plus collective le up de la guilde 100 auquel je tiens particulièrement. Puis une année 2010/2011 réussie sur le plan des études comme la précédente, et pourquoi pas un troisième dofus Vulbis en cadeau pour Miss.
-Quel-est ton stuff ?
Mon stuff est polyvalent, en fonction des races en face de moi et des résistances que je souhaite. Mon stuff classique est exposé sur cette vidéo , ça m'évitera de tout énoncer, depuis sa réalisation j'ai maintenant un solomonk par ce qui me permet d'être en 13pa/6pm.
-Pense tu que l'oeuf est venu avant la Pioulette ?
C'est qui pioulette ?
-Depuis quand joues tu ?
Je joue depuis bientôt 3 ans, ça fera 3 ans à la fin de l'été.
-Combien de temps joues tu ? par jour et par semaines
Ça dépend beaucoup ^^ En période de cours je joue entre 2 et 3 heures par jours, en fonction du travail que j'ai à faire. Ça dépend aussi des jours, en cours d'année je ne joue pas le jeudi ni le vendredi par exemple.
Pendant les vacances je peux jouer jusqu'a 8 heures par jour si je n'ai rien d'autre a faire, mes journées se résument a dormir/ordi/(télé)/soirée. Et c'est le pied biggrin.gif
-Et, accessoirement tu es une fille ou un garçon et quelle est ton âge ?
Je suis accessoirement un garçon xD J'ai 20 ans.
|