Bonjour à tous/toutes,
J'ai rencontré un petit problème en travaillant sur les déplacements par carte du monde (ancienne méthode, pas la carte façon Storm of Zehir).
J'ai deux modules dans la campagne, et on doit pouvoir passer de l'un à l'autre par la carte du monde. Seulement, quand je tente de passer du premier au deuxième (et inversement), le chargement s'arrête après la décompression du module et je suis renvoyé au menu de NwN2 avec le message suivant :
Impossible de charger le module. Le fichier du module est peut être corrompu.
D'ordinaire, j'aurais penché pour un fichier de module inutilisable, comme indiqué dans le message, mais il se trouve que les modules ne posent pas de problèmes lors de leur chargement quand on commence la campagne dedans.
Les deux modules sont bien intégrés dans la campagne. Le script utilisé pour passer de l'un a l'autre est de ce type :
void main()
{
LoadNewModule("nom_du_fichier_module", "tag_du_waypoint");
}
J'avoue avoir épuisé toutes mes idées pour régler ce problème. Avez-vous une solution ou s'agit t-il vraiment de modules inutilisables, auquel cas je devrais les recommencer de zéro...?
Merci d'avance pour vos réponses !
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