Bonjour a tous, malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider ... Je fais alors appel a votre infinie sagesse
Je suis actuellement un cra de cercle 144. Je suis Basé agi/dommage .
Le truc, c'est que j'aimerai bien tenté d'essayer pour mon cercle 150 un build Agi/force.
Voila où j'en suis actuellement au niveau des stats : 233 de base en Agi , Parcho 50force 50intell 35chance ( Je compte stopper a 50 pour le moment, je me parchotte avec les dopeuls, et avec mes points de carac :/ car l'agi a 5pour1 n'est plus interessante ) . Je compte investire tout mes points de carac en force ( Eventuellement compléter le parchottage a 100 avant )
La où je bloque, c'est au niveau du stuff : Je souhaite quand même privilegier l'agi, en mode 1/2 aux dagues, 9pa 5pm avec si possible un bon nombre de dommages .
NB : Je joue en team avec mes autres persos : Xel Feu 150 ( en Chêne Mou ) , Enie Soin lvl 111 , et mes deux derniers en full xp : Panda soutien lvl 80 ( qui sera terre/soutien a son restate lvl 100 ) et Osa feu/soutien lvl 80 .
- Le CaC -> Bon, là je pense que les Lassay seront parfaites pour un mode 9Pa en 1/2 sur du 1/30 .
- La coiffe -> Là aussi, le Solomonk très bon jet est incontournable .
- La cape -> Là, je ne suis pas sur, mais la Cape Ricieuse me semble une bonne idée.
- La ceinture -> La Ceinture bitoufale de Prosper Youpla me semble tout a fait idéale.
- Les bottes -> Ici je miserai sur les Sandales Gorithme .
- 1er anneau -> Gelano 1Pa 1do actuellement, le must serai Po ou CC , a voir.
- 2e anneau -> Ici j'ai pensé a l'anneau Meulou : Agi, force et surtout : PO !
- Amu -> Ici j'aurai vu le Collier Tanouki, mais aucun CC, et il donne trop d'initiative a mon goût ! ( J'aurai du mal a faire passer la panda en premier

)
Alors je pencherai pour La Meulette, qui donne des CC .
La DD -> Mon coeur balance ... La Pourpre/Ebène me semble faible, Le prune : pourquoi pas ? Ou bien une prune rousse . ( Pas besoin du PM d'une emeraude : les lassay permettent le 5Pm , et si on compte les 2Pm donné par l'osa et les 3 donnés par La panda... )
Suivant ce build, on peut tomber sur du 18cc , Ce qui permet un 1/2 cc sur du 1/30 avec Tir critique (+14 ).
Voila, si vous pouviez me conseiller sur ce build
Merci d'avance !