Besoin de conseils Build Air/terre lvl 150

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider ... Je fais alors appel a votre infinie sagesse

Je suis actuellement un cra de cercle 144. Je suis Basé agi/dommage .
Le truc, c'est que j'aimerai bien tenté d'essayer pour mon cercle 150 un build Agi/force.

Voila où j'en suis actuellement au niveau des stats : 233 de base en Agi , Parcho 50force 50intell 35chance ( Je compte stopper a 50 pour le moment, je me parchotte avec les dopeuls, et avec mes points de carac :/ car l'agi a 5pour1 n'est plus interessante ) . Je compte investire tout mes points de carac en force ( Eventuellement compléter le parchottage a 100 avant )

La où je bloque, c'est au niveau du stuff : Je souhaite quand même privilegier l'agi, en mode 1/2 aux dagues, 9pa 5pm avec si possible un bon nombre de dommages .
NB : Je joue en team avec mes autres persos : Xel Feu 150 ( en Chêne Mou ) , Enie Soin lvl 111 , et mes deux derniers en full xp : Panda soutien lvl 80 ( qui sera terre/soutien a son restate lvl 100 ) et Osa feu/soutien lvl 80 .

- Le CaC -> Bon, là je pense que les Lassay seront parfaites pour un mode 9Pa en 1/2 sur du 1/30 .
- La coiffe -> Là aussi, le Solomonk très bon jet est incontournable .
- La cape -> Là, je ne suis pas sur, mais la Cape Ricieuse me semble une bonne idée.
- La ceinture -> La Ceinture bitoufale de Prosper Youpla me semble tout a fait idéale.
- Les bottes -> Ici je miserai sur les Sandales Gorithme .
- 1er anneau -> Gelano 1Pa 1do actuellement, le must serai Po ou CC , a voir.
- 2e anneau -> Ici j'ai pensé a l'anneau Meulou : Agi, force et surtout : PO !
- Amu -> Ici j'aurai vu le Collier Tanouki, mais aucun CC, et il donne trop d'initiative a mon goût ! ( J'aurai du mal a faire passer la panda en premier )
Alors je pencherai pour La Meulette, qui donne des CC .
La DD -> Mon coeur balance ... La Pourpre/Ebène me semble faible, Le prune : pourquoi pas ? Ou bien une prune rousse . ( Pas besoin du PM d'une emeraude : les lassay permettent le 5Pm , et si on compte les 2Pm donné par l'osa et les 3 donnés par La panda... )

Suivant ce build, on peut tomber sur du 18cc , Ce qui permet un 1/2 cc sur du 1/30 avec Tir critique (+14 ).

Voila, si vous pouviez me conseiller sur ce build

Merci d'avance !
La DD je vois pas pourquoi tu te prive d'une Emeraude/Prune, l'osa et le panda sera peut etre pas toujours derriere toi pour t'aider
Pour l'amulette, un Talisman Doline aurait été idéal s'il ne donnais pas -1cc. Donc je ne vois pas quoi te conseiller, une Feuille de Printemps peut etre ?
Et pour le Gelano, je te conseil PO, ou si tu peux, PM.

Le reste du stuff me semble parfaitement adapté. Apres, je ne suis pas sur que tu ai le lvl de jouer air/terre, mais tu fait comme tu veux.

PS : Gogo wiki cra §§§
Je ne comprends pas, j'ai cherché dans les Wikis Crâs et j'ai trouvé plusieurs réponses à ta question. Sois-je suis un menteur, sois-tu es un incompétent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés