LK 25 Normal

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde arrive enfin fasse au roi liche en 25.

Dans les grandes lignes la strats ne semble pas différent de la version 10 mis à part de pop de 3 valkyr.

C'est justement a ce moment précis que les choses sont partis en sucette lors de notre try "vitefaitpourvoir" d'hier soir.

Donc avez vous des conseils pour gerer ces 3 valkyr?
Répartir les dps sur les 3 ? les tomber une par une ? Autre ?

Toute autre information sur LK25 sont ausis bonne à prendre ^^

Merci par avance.
Ben se rassembler sur le même point, un peu décalée du centre de la zone.

Les valkyrs vont partir vers le bord par le chemin le plus cours. En vous groupant tous, elles vont partir ensemble dans la même direction.
Ce qui va permettre de les aoe (aoe stun, aoe dps).
Et en choisissant le/les points de rassemblement, vous pourrez éviter de leur faire survoler les profas posées n'importe où.

A l'époque on aimait bien attribuer une valkyrs à chaque dk pour qu'ils fassent des chaines de glaces en boucle. Mais depuis la S.P.C (Société Protectrice des Chevaliers de la mort) nous a engueulé donc on les laisse dps un minimum ces gros nases

Faut par contre penser à s'écarter lors des profas
Nous, on assigne les DPS sur chaque valkyr (qui sont marquées avec des symboles) avec dans chaque groupe un "stun" attitré dont le but est de stopper/ralentir au maximum les valkyrs sachant que y a un rendement décroissant sur le stun. En général, un war tank fait son stun en cône dont je sais plus le nom et après ça tombe tout seul.
Comme dit au dessus, être vraiment bien groupé pour que les 3 valkyrs partent du même point et vers le même point, ça permet à tout ce qui est cleave d'être dévastateur.
On désigne 3 personnes possédant un stun AOE et 3 personnes avec un snare assez puissant (mais pas trop) pour les valkyrs.

En général, on prend 3 paloufs qui font la colère divine, ce qui stun les valkrys (deux fois, le dernier palouf le fait quand elles arrivent au bord) et les 3 autres maintiennent le snare dessus.

On ne fait pas de focus, en général le DPS se répartit plutôt pas mal tout seul.

Tout ce qu'il faut veiller, c'est d'être bien placé avant qu'elles n'arrivent. C'est à dire packés comme un seul homme, légèrement décentré, en prenant soin d'être placé à l'oppose d'une profanation.

Le gros point à insister aussi, c'est que PERSONNE ne doit être à l'endroit (ou sur la route) des valkyrs quand une profanation arrive en même temps. Sinon aucun CàC ne pourra taper dessus et les prisonniers risquent de tomber dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés