Pub 68.3 : Cadeaux 13eme anniversaire, revamp des mibs, quete halloween...

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

j'viens de voir qu'un patch a été publié hier, et du coup j'ai check uo herald.
La pub 68.3 est passée live sur Origin (comme d'hab, seulement ce shard pour le moment, les autres pas longtemps après).

Bon, j'ai pas encore eu le temps de traduire mais en gros :

- event halloween, qui aurait quelque chose à voir avec les hellhounds. Un npc à coté de la gate d'Umbra.

- Cadeaux des 13 ans d'UO : quelques trucs en vrac, pas de screen rien, voici la liste :
* White Leather Dye Tub
* Railed Display Cases (dbl click the case to remove it and replace it)
* 3 Styles of Grandfather Clocks (chime on the hour)
* 4 New Cermanic Pots

- revamp du système de MIB (message in a bottle)
bon, un truc dans la lignée du revamp des tmaps. Nouveau loot, nouveaux arties, nouvelles décos...

- Live event : une quête est dispo pour les gens loyaux envers les banes chosen, 7500 points requis. Faut aller voir Miegen à Magincia tram.
Et un autre quest giver à la moongate de britain (je pense à la bank), filant une quête pour obtenir un book of truth replica.

Et toutes les corrections de bugs, pas grand chose niveau du client (client EC, les icônes macros qui deviennent plus grises, client classic, un truc avec la transparence des boats).
alors nous verrons , puisque le passage de la pub sur origin semble poser problème

et puis, ce que j'aurais aimé c'est les cadeaux d'ancienneté, il font vraiment n'importe quoi du EA tout craché et le pire, ils sont entrain de dégoûter les gens avec leur add-on, un craft compliqué soit mais alors bonjour ce que ça coûte et avec le bordel des listes de pirates, c'est de l'argent en l'air alors ça engage pas trop
Citation :
Publié par the french
et dans la prochaine extension de uo, tous les perso crée seront automatiquement nue et on devra payer 14 euro encore pour avoir droit a un slip

Mon Dieu va pas leur donner des idées à ces voleurs de chez EA....
Citation :
Publié par Myrielle
alors nous verrons , puisque le passage de la pub sur origin semble poser problème

et puis, ce que j'aurais aimé c'est les cadeaux d'ancienneté,
Bonsoir

Les cadeau de vétéran 13 ans sortirons en décembre c annoncer sur le site officiel

Bonne soirée
merci Droopy on va attendre alors.....

c'est vrai que miner le salpêtre va peut être arranger un peu le truc, mais leur add-on est un vrai bordel, vite fait et brouillon, on méritait mieux (rien que de faire une expédition pirate, c'est pas simple).

m'enfin si ils arrivent à installer les cadeaux et à les donner , parceque Origin a pas l'air d'apprécier la pub

bon jeu
Citation :
Publié par Myrielle
merci Droopy
m'enfin si ils arrivent à installer les cadeaux et à les donner , parceque Origin a pas l'air d'apprécier la pub

bon jeu
Les cadeau on bien été donner sur origine d'après toi d'où viennent les screen
il y as juste des correction de bug actuellement
merci beaucoup

ça marche, je vais avoir un de ces boulot demain pour récupérer les cadeaux sur tout (ou presque) les serveurs (enfin ça fait quelque chose à faire car ça sert plus trop, enfin j'ai des persos sur des shards qui ont des cadeaux et rien où les mettre )

la vitrine est très sympa

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés