Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour. Comme nous en avons parlé sur certains sujets, plusieurs personnes ont suggéré de dresser une liste de ce qui était faisable au focus+bb (ML9 minimum, même si certains sont faisables largement sans ML9, ou au nécro simplement), j'ai donc décidé de faire un petit sujet réservé à ça en essayant de lister tout ce qui était faisable avec cette compo, dans un premier temps sur TOA, et ce que cela rapporte, la composition nécessaire etc. Si quelqu'un a le temps de faire plutôt un article Wiki avec (tableau etc.) n'hésitez pas ![]() ![]() Je commencerais donc par les étapes ML (merci de répondre à la suite de ce sujet avec vos infos, je mettrais à jour le sujet aussi souvent que possible, si vous savez le nombre de glass que donne telle ou telle étape, le temps de repop etc. ; je rajouterais toutes les infos). Légende : Le nombre d'étoiles représente la difficulté. * : pet 44 ou plus ** : pet charmés 50 ou plus et/ou ml9 et ml10 indispensable *** : pets "renforcés" : salamandre (toa - charmé)/sentinelle minotaure (laby - charmé)/pets du prêtre d'arawn (Albion uniquement) Sommaire : Secrets des AnciensMaster Level 1
Master Level 2
Master Level 3
Master Level 4
Master Level 5
Master Level 6
Master Level 7
Master Level 8
Master Level 9
Master Level 10
Artefacts
Autres NamedsNameds TOA- Kraken [NON] - Pet Hypnotisé + pop d'adds. - Leviathan [NON] - Grandes claques + pop d'adds. Nameds New Frontiers- Megalodon (Irish Sea) [NON] Nameds LabyrintheNameds SINameds Classic |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Farm au Focus+BB : Listing des mobs farmables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
mise au format wiki faite
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Très bonne initiative!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Effectivement , merci à toi pour cette belle initiative
![]() ![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
Ça serrait pas mal d'en faire un wiki non?
|
![]() |
|
|
Je vais pull Galadh pour avoir des réponses sur hib, il y a peut etre autre chose que des scarabées d'Ardee qu'il a tué avec son luri aux hormones
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
Super, merci pour le wiki
![]() |
![]() |
|
|
Complété le wiki, d'après mes souvenirs
![]() |
![]() |
|
|
Galla tu peux tout vider en prenant des pincettes avec un druide+ enchant (sauf named final et la broodmother)
|
![]() |
|
|
Bien vu
![]() Je ferai les corrections en suggérant une légende pour les classes/realms ; même si je pense que l'auteur du wiki y a sûrement déjà pensé ^^. |
![]() |
|
Invité
|
pkoi pas des colonnes pour séparer les realm ?
|
![]() |
|
#138811 |
|
Merci de cette initiative, ca va m'être fort utile
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais une légende de base et remis toutes les couleurs à jour (Mid). Je complèterai plus tard côté Hib si le wiki n'est pas mis à jour d'ici-là
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|