bug a répétition

Répondre
Partager Rechercher
voila étant nouveaux sur aoc comme beaucoup de mai collègues j ai continuellement deco style écran noir obliger de bout le pc gros frezz dans le jeu durant parfois au moins 30 seguonde ma monture disparait lorsque je prend un tp je me suis même retrouver sous la pyramide et sous tarantia la vieille une fois
un pote ayant jouer a la béta ma tous simplement dit que c était pour cela que beaucoup de monde était parti du jeu
c est vraiment dommage d avoir un super jeu avec beaucoup de quétes et asser complet et riche et de ne rien faire pour corriger c est bugs et c est instabilités du système
je voudrai savoir si d autre personnes ont c est gros problèmes ou si il ont réussi a palier a c est aléa
merci
* Pour les freezes ( = pic de latence/ping) de plusieurs secondes, j'avais les mêmes (comme beaucoup de monde tu verras, si tu prends la peine de parcourir les fofos officiels Fr / Anglais / US).

J'ai eu ce soucis après la sortie de l'extension. Avant tout allait bien. Aucune explication, ni solution.

J'ai donc arrêté en grande partie aussi à cause de ça. Gavant, surtout que je n'ai ce problème sur aucun autre jeu online.

* Pour la monture qui disparait après un Tp, il faut zoomer à fond, et dézoomer ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés