Question sur le piercing

Répondre
Partager Rechercher
On m'a recement dit que depasser 10% en piercing etait maintenant possible et efficace. J'ai quand meme un petit doute.
D'apres vous, ca vaut le coups de refaire une SC avec plus que 10% de piercing ou c'est toujours inutile ? (j'ai un eld ...)

Merci !
il fut un temps ou les bombers des animiste étaient considérés comme des pets donc pas sous le cap des 10% piercing (cela a été corrigé depuis.) mais je n'ai pas entendu parlé d un décap piercing sur les autres mages
En effet dans les lignes de bonus de ton perso tu peux avoir un percing marquer a 26% comme tous les autre buff toa.
L'intérêt n'est pas visible (pas de dégat plus fort), le percing permet a tes sort d'être moins resisté.
Pour a voir tester une SC avec 20% en percing en pve les sort sont rarement resiste sur les gros mob violet lv 80+.La ou certain mage touchait pas je passai mes sort ( comme les mob dans galadoria je touche assez souvent ).
En rvr le système doit être identique sort moi résisté mais pas trop eu le temps de jouer avec la nouvelle SC.
je ne crois pas que ce soit ça !

de mémoire, le piercing "transperce" la résistance de la cible (donc diminue la valeur en % de la résistance dans le tous les types de dégâts magiques utilisés par le joueur)

toi tu parles de touché et de résistance (Your target resists the effect) et ce phénomène n'est dû qu'à l'écart entre le niveau de ton sort et le niveau de la cible : plus le niveau de la cible est élevé, plus elle a de chance de résister à l'effet.

je crois que c'est comme ça
Ca marche toujours sur le necro, testé à l'instant. Mais c'est bizarre, j'ai 20% piercing, dd sur un cleric 23+5spirit, et ça fait comme si j'avais 17~18% seulement, quel que soit le dd que j'utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés