RA Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Apres avoir parcouru divers post sur le forum, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, j'aimerai savoir comme le titre l'indique, les RA de base d'un sorcier 10L.

Je ne suis que 5Lx, et je suis Spec 39 alte / 37 ame.
Je solote a 70% du temps.
Je possede donc deja Dext 3 (je suis bretonne ) / Moc 2 / Purge 2 (j'ai choisi MoC pour l'associer a ma RA 5L)

Bref, ne pensant pas passer 44ame comme je l'avais prévu, j'aimerai avoir des avis constructif sur les differentes RA à prendre avec un rang 10L.
( je me contenterai de les choisir par etape en fonction de mon rang et de mon evolution).

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
salut,

deja je te conseil de delete et de refaire un sorcier sarasin ou necrite

ensuite pour les ra dext 2 minimum (sarasin), ensuite purge 3, puis surcharge / Maitre mage/ acuite à monter dans cet ordre.

toujours mettre surcharge un niveau au dessus des 2 autres cependant.

A+
Et ça fait un bail qu'on ne peut plus utiliser MOC pendant la 5L
C'est vrai que le necrite est la meilleur Race pour un sorcier, d'où ma Dext 3 et les +15 de dext dans ma creation pour compenser le manque.

Oui, j'avais lu qu'on ne pouvait plus use le Moc avec la RA 5L vu que je reprends le jeu tout doucement, ca m'etait sorti de la tête.

J'ai pensé a prendre Surcharge 3 et Maitre Mage 3 , mais j'avais lu dans certain post qu'il ne fallait pas les prendre car un Sorc ca dps pas

MoC 2 reste inutile alors ? car pour l'interrupt c'est tjs pas mal, et puis pour me heal quand je solote contre un tank c'est pas trop mal non plus

L'acuite reste pour la mana, ou il influe aussi sur les degats ?

PS : Merci des conseils !
Si tu solo 70% du temps, je te proposerais de faire un template beaucoup plus axé solo, donc pour ma part ça serait ;

- Purge 3
- Concentration 1 ( ou 2 )
- Dext 3
- Long wind 1
- Maitrise des sorts 2
- Surcharge de pouvoir 4
- Maitre mage 4 ( ou 3 )

10L0.

Puis quand tu passes 10L1 tu prends acuité 1, 10L4 acuité 2. Moc en solo, je trouve ca inutile, un petit concentration te sors de tellement de situations, que ça en reste ultime comme RA.

L'acuité a toujours été utile pour les dégâts, pas pour la mana je crois.
Ok Merci du conseil Ca me conforte dans certaines de mes idées.

J'aurai pas besoin de prendre Long Wind en revanche, vu que j'ai toujours des popo regen endu de valeur 4 sur moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés