Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, je crée ce nouveau sujet afin de présenter la nouvelle guilde -Dead-Rising- qui vient d'ouvrir ses portes il y a 2 jours. J'ai choisis de créer cette guilde avec de nombreux vieux amis de jeu afin d'assurer la bonne ambiance, l'entraide et la maximalisation des sorties xp et drops au sein de notre guilde. Pourquoi créer une guilde ? Il est vrai, je vais l'admettre que je ne me sens pas bien dans une guilde qui n'est pas la mienne, j'aime le contact avec les autres joueurs, la partage de moments avec eux ainsi que les interminables discussion qu'il peut y avoir en canal guilde autour d'un débat. Voila, c'est ça que j'ai toujours recherché dans une guilde, en ajoutant aussi, un bon niveau moyens des joueurs ainsi que leur maturité. Je n'ai jamais trouvé l'ensemble de ces critères assemblés, c'est pour ça que j'ai crée ma guilde, pour essayer en fait de tous les réunir ce qui est parfois assez dûr. Quelques chiffres - Guilde niveau 11 ( crée il y a 2 jours ) - 36 membres donc au moins 15 connectés en permanence ( personnes actives ) - Niveau moyens des membres : 158 Les niveaux - 3 joueurs > 190 - 16 joueurs > 160 - 12 joueurs entre 140 et 160 - mules Comment nous rejoindre ? Nous recrutons des personnes motivées de cercle 140 minimum, les mules sont acceptés à partir du niveau 100 ou mieux si affinité ![]() Les principales qualité pour nous rejoindre sont : ( du plus au moins important ) - De parler en guilde - Ne pas être un KiKoOlOlRoXxOr ou parler en SMS - Organiser des sorties xp/drop Pour nous rejoindre, veuillez me mp sur le forum ou tout simplement contacter en jeu : Akwadala-Healer MENEUR Akwadala-Dwopeur Kolosse BRAS DROIT Haru BRAS DROIT Harupeche Terrado BRAS DROIT Nuskartex Merci d'avoir la ma présentation :P et bon jeu à tous ! Des questions ? posez vos question EN APPUYANT ICI il n'y a pas beaucoup de chance que je réponde aux questions posés ici POUR PLUS D'INFORMATION CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE NOTRE FORUM |
![]() |
Guilde -Dead-Rising-
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|