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Mortal Online: Nouvelle version
Ce patch va mettre à jour Mortal Online vers une nouvelle version du moteur Unreal tout comme notre solution serveur. Cela devrait définitivement servir à résoudre nos problèmes les plus critiques, que nous ne pouvions pas corriger avec la version antérieure. Ceci est une étape importante pour nous qui a du retarder l'ajout de nombreuses fonctionnalités pour le jeu pendant que nous préparions cette nouvelle version. Nous avons fait tourner un serveur de test en parallèle au serveur live pour que cette mise à jour soit testée proprement avec le nouveau moteur avant de la mettre en ligne. Malheureusement, nous ne pouvions pas faire cela précédemment. Grâce à notre équipe de testeurs, nous avons pu réparer les bugs les plus critique dans la nouvelle version. Nous voudrions étendre nos remerciements à l'équipe de test qui nous a aidé la dessus. Patch Notes - Version 1.3.0.0 – Release 2010-10-12 Notice: Nous ne pouvons pas nous répéter assez là-dessus. Pendant que le launcher est en train de faire tourner l'installateur du patch, laissez-le tourner. Cela prendra du temps pour appliquer le patch et il peut vous sembler que ça ne fonctionne pas, mais ça marche bel et bien. Si vous redémarrez ou arrêtez le processus de patch,vous risquez de corrompre l'installation, vous forçant à réinstaller tout le jeu. Notice sur Directx: N'oubliez pas de télécharger la dernière version de directX pour éviter des conflits et des bugs: http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en ------ FEATURES ------ Nouvelle mouture du moteur Unreal et de la solution serveur Support des OS 64-bits Support DirectX 10 et améliorations des performances Ajout de textures HD sur toute les créatures et le monde de Nave. Optimisation générale des performances à travers le monde. Ajout de Speedtree, avec de très bonnes performances. Support de Flash (pour l'interface) Nouveau système d'éclairage, pour de meilleures performances avec les ombres et des effets visuels encore plus saisissants. Système Navmesh (ndt: système qui permet aux pnj de naviguer à travers le monde de manière autonome et intelligente) implémenté. Expansion des vérification coté serveur pour contrer les actions illégales en jeu (hack, dupe) Un système de prédictions et d'interpolations est maintenant en place. ------ NOUVEAUTÉS ET CHANGEMENTS ------ General: - Rééquilibrage de la fabrication des armures: les matériaux que vous utilisez pour faire vos pièces d'armures ont maintenant beaucoup plus d'influences sur la durabilité finale de votre objet. - Augmentation générale de la régénération de l'endurance. IA & Montures: - Une IA s'éloignera désormais si elle rentre en collision avec une autre IA pour éviter une désynchronisation avec le serveur. - Toute les montures ont reçu une augmentation de leur vitesse de base. - Soigner et nourrir un familier n'est plus instantané, mais est effectuée sur une durée de temps. - Le temps qu'il faut pour finir de soigner un familier, et la dose de soin que cette action apporte, est désormais basée sur la compétence "Anatomy" - La capacité "creature control" affecte désormais le gain de loyauté quand vous nourrissez un familier - Désormais, les familiers se défendront toujours contre un agresseur quand ils sont en mode défensif ou agressif. - Le test de courage pour les familiers est désormais seulement effectuer quand un familier reçoit l'ordre d'attaquer. - Les familiers devraient désormais mieux suivre leurs maîtres. - Les créatures devraient désormais mieux suivre leurs cibles - Toute les créatures suivront leurs cibles sur une distance plus longue - Toute les créatures devraient désormais sembler plus vivantes. - Toute les créatures dans les donjons devraient désormais utiliser leurs lignes de vue, signifiant qu'elles ne devraient plus détecter des joueurs à travers les murs. - Les créatures devraient désormais détecter les joueurs plus rapidement. - Un message est désormais envoyé a un joueur qui a reçu un familier d'un autre joueur. - Les familiers seront désormais simplement retiré, au lieu d'être tué, quand ils perdent toute leur loyauté. - Les familiers suivront leur maître seulement si ils ont une ligne de vue sur eux. Art & Son: - La région Sud Est de Cantari a reçu une grosse mise à jour environnementale. - Optimisation des torches statique des villes. - Optimisation de la ville de Toxai. - Kranesh a reçu une mise à jour d'apparence et d'optimisation - Ajout d'une banque supplémentaire dans chaque ville bleue pour une meilleure accessibilité. - Ajout de mouvements d'ambiance des habits suspendus dans Fabernum - Ajouts d'objets dans Bakti, Fabernum et Morin Khur. - Ajout d'or, d'argent et de cuivre chez chaque vendeurs d'objets de guilde - Ajout de décorations et de poissons (visibles) dans les zones les plus peuplées. - Retrait d'un spawner de Campodon proche du fort dans la région Est de Cantari - Retrait d'un spawner de Belbus proche de Fabernum. - Le spawner des Molva Beast, au Nord de Nereb Magdulu, a été déplacé plus proche d'une zone zone plus sûre. - Les sons "gore" ont reçu un petit polissage. - Mise à jour des animations pour: épée à une main (pose immobile et taille depuis la droite) ainsi que le coup de bouclier. D'autres animations seront mise à jour plus tard. Combat: - Ajout d'un support pour un retour sur les coups fait par du code, plutôt que par les 3 animations de bases d'auparavant. - Reconstruction du système des corps; les membres se détachant des joueurs et des corps devraient désormais beaucoup mieux fonctionner. - Ajout de plus de sang quand un joueur perd un membre. - Ajouts de sons et d'effets quand un bout de membre/corps touche le sol. - Les joueurs qui se font décapité verront désormais leurs 4 dernières seconde de vie du point de vue de leur tête détachée plutôt que depuis leurs corps (ndt: wéééééé) - Toute les animations de blocages sont désormais des vraies animations. - Augmentation des dommages fait par les armes lourdes. - Augmentation du temps minimum qu'il faut pour viser à l'arc avant de pouvoir tirer. - Réduction du coût d'endurance quand vous utilisez votre arme de corps-à-corps. - Ajout d'une nouvelle attaque spéciale; "Overhead swing" (ndt: un coup de taille de haut en bas) Housing & Guildes: - Les palissades ne requiert désormais plus de coût d'entretien. - Tout le monde peut désormais amener son familier vers les palefreniers des maisons de joueurs, pour le coût d'1 pièce d'argent. Cette pièce ira dans le coffre du propriétaire de la maison. Compétences & Attributs: - La compétence de Sprint réduit seulement le coût d'endurance quand le personnage sprint. - La compétence "Foot Speed" rajoute de la vitesse à votre vitesse maximum de sprint. - "Breathing Technique" rajoute de la vitesse à votre vitesse de mouvement hors combat - Reconstruction de la régénération de vie quand vous sortez du "mercy mode", basé sur la compétence "Subsisting" - Reconstruction du gain de vie quand vous vous reposez avec la compétence "active regeneration" Interface: - Scaleform/Flash est désormais utilisable et nous avons commencer à utiliser ce système pour l'interface des libraires. ------ CORRECTIONS DE BUGS ------ General: - Correction d'un exploit avec les banques - Le "screen dragging" est corrigé - Tout les joueurs devraient désormais être revêtu de leur armure quand ils meurent plutôt que d'être mis à nu. IA & montures: - Corrections de nombreux bugs et problèmes de performances avec les familiers et montures. - Correction d'un problème quand les montures passaient "gris" chaque fois que son propriétaire en descendait. Art & Sons: - Correction d'un problème qui empêchait les sons 7.1 de jouer (les systèmes comme Logitech G35 devraient désormais fonctionner proprement) - Corrections de quelques bugs graphiques dans Fabernum - Correction de quelques localisations dans les montagnes au nord de Nereb Magdulu ou l'on pouvait se retrouver coincer. - Toute les torches statiques qui émettaient du son durant la journée devraient désormais le faire durant la nuit. - Les sons de gore et d’atterrissage devraient désormais être correctement espacés - Les personnages féminins devraient désormais avoir leurs sons quand elles pêchent. - Correction de quelques objets flottants à l'Est des steppes. Combat: - Le bug d'endurance en mode blocage est désormais corrigé. Housing & Guildes: - L'achat d'un engin de siège devrait désormais fonctionner à nouveau. - Quand vous êtes à la recherche d'un emplacement de maison, les "maisons fantômes" ne devraient plus disparaître quand vous vous en approchez. - Correction d'un bug sur les tags de guerres de guildes qui ne se mettaient pas à jour. - Correction d'un bug qui ne mettait pas à jour les tags des deux guildes lors de la déclaration d'une guerre de guilde, la fin d'une guerre ou le début d'une guerre. - Correction d'un bug quand les votes d'un contrôle de territoire n'étaient pas comptés proprement, et qui rendait invalide la possession du territoire. - Correction d'un bug quand les flags de guerres de guildes n'étaient pas comptés proprement en combat. Interface: - Correction d'un bug sur la fenêtre de création de guilde - Correction d'une erreur d'orthographe sur les GoldCoins, SilverCoins et CuprumCoins (qui devraient êtres appelées désormais Gold Coins, Silver Coins et Cuprum Coins) ------ KNOWN ISSUES ------ - Ouvrir votre feuille de profil ('P') augmentera arbitrairement le gamma. - L'interface des libraires cessera de répondre si vous appuyez sur Z quand elle s'ouvre. Pour la "réactiver", ciblez le libraire et appuyer à nouveau sur R.. |
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Notes de patch v. 1.3.0.0
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