Qui du cheat ?

Partager Rechercher
Salut,

on est nombreux a avoir desormais remarqué que quoi qu'on fasse, wb de la folie qui tue, AOE qui déchire, 10 heals 10 flmabys 4 tanks,full souverain, on arrive pas a poutrer certains joueurs qui, bizarrement , et contre toute attente demeurent invincibles, foutent des bolts a 10 000 en rage, mais surtout....et la le bas blesse sont injouables...i.e je m'explique.

Je combat contre le wb A, bon groupe, connu, le combat est dur, compliqué, mais on est solide, notre wb on l'a monté bordel, on est des bons, la bataille est victorieuse moyennant de lourdes pertes, et une strat avec heal mouvant , dps AOE, tank lucides correcte, bref, victoire a l'arrache, jeu vraiment plaisant, les mecs inc sur notre TS pour dire qu'on est qu'une bande d'enfoiros normal.

Même stratégie avec le wb B, on impacte...freeze, le heal ne heal plus, le DPS ne DPS que toutes les 3 secondes, le tank tank mais bon, tout seul, et n comprend rien...bref loose totale enchainée, avec plaintes & co...... on se prend 10-0 en capi. Toute lutte est impossible.

Hors un peu de surf nous fait savoir que le cheat sur log de combat avec nerf de paquet a l'impact fonctionne a merveille = > ennemi lag sans pouvoir lancer ses coups.

Les mecs je crois qu'on est contaminés par le wb B qui roxe, certes, mais aidé!!

sans denonciation , ce jeu est mort, et je pense qu'il l'est!

perso, je taunt sous X exprès, mais je pense qu'on arrive à la fin.

on fait quoi ?
La seule chose à faire, ce sont des requêtes en jeu car je ne vois pas trop ce que tu espères ici vu que nous n'avons aucun moyen pour vérifier tes dires et pour y remédier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés