Padawan à la recherche d'un mentor

Partager Rechercher
Bonsoir,
Je vien d'acheter le jeu et je vais creer un personnage, mais a ce que j'ai lu et vu je trouve Star Wars Galaxies un peu compliqué alors j'aurais besoin de quelqu'un de sympathique pour me guider dans mes premiers pas et me conseiller. Ainsi il jouera le rôle de mon mentor et je lui montrerais le respect qu'il merite.
Merci de votre lecture et j'espere avoir une reponse bientot, Bon jeu!
Je vien d'acheter le jeu a l'instant et je le telecharge pas encore choisis de serveur c'est pour sa que j'ai besoin d'aide pour connaitre les bons serveurs ou il y a beaucoup de FR et les prix sont bas etc... Sinon si tu veux m'aider je vien dans ton serveur.
Bonjour,

Tu as des guildes fr de toute faction (impériale, rebelle, mixte) autant sur chimaera que sur farstar.

Sur ce forum tu as d'ailleurs des descriptions de certaines guildes, cela pourra peut être t'orienter dans tes choix sinon tu as la bonne vieille méthode de créer un perso sur chacun des serveurs et d'aller vers celui où tu te sens le plus à l'aise.

Tu trouveras de toute façon des gens sympas sur les deux serveurs, prêts à t'aider sans pour autant t'obliger à signer!!

Bon jeu à toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés