[RESOLU] Continuité de map - tileset

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'utilise un tileset perso, qui utilisé sur 1.68 et CEP 2.0 marchait parfaitement. Une fois le tout passé en 1.69 et CEP2.3, la continuité des maps de ce tileset ne se fait plus. Une image sera plus simple pour comprendre :

map-214ae1c.jpg

Je n'ai aucune idée de la provenance du problème... Je ne vois comme explication qu'un conflit avec le CEP 2.3 ? 2da peut-être ?

Merci de vos éclaircissements.
probablement un soucis entre le tileset perso et le CEP2.3 qui intègre des tilesets aussi (ce qu'il ne faisait pas avant). Il doit y avoir un conflit de fichier ".set" qui définit les caractéristiques d'un tileset.

la solution la plus simple devrait être de situer le hak qui contient ton tileset perso, plus haut dans la liste des haks persos de ton module (au dessus de ceux du CEP en tout cas).
Et bien ça dépend du contenu exact de son hak perso évidemment. Mais s'il ne contient que le tileset en question, normalement non.

J'imagine que le cep a inclu une version modifiée du tileset, donc en faisant comme ça on perdra leurs modifications sur ce tileset.

Mais bon sans avoir le détail des haks, il est impossible de savoir quelles vont être les répercussions.
Re !

Bon t'étais pas loin, mais en fait c'était ma faute. Devant les nouveautés du CEP2.3, j'avais dû faire un nouveau hak avec des 2da, et j'ai oublié celui de la continuité des maps de ce tile.

C'était rien, c'est résolu.

MErci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés