|
J'ai une question concernant une compo qui m'est nécessaire pour un craft : poudre d'héliotrope bleu
Comme la poudre blanche et rouge, cet obj s'achète au pnj qui vend les compos draconique à la capitale Par contre, ces obj sont "impossible à échanger" et L'ACHAT EST LIMITE à 1 par jour. Si je veux me faire craft des jambières, il m'en faut 9, donc il faut que LE CRAFTEUR en achète 1 par jour, et ne pourra me les craft dans 9 jours seulement ??? Sachant qu'il en faut 12 pour une tunique 53, et 16 pour une tunique 55, va y avoir des délai d'attente de fou chez les crafteur maître. Si on veut un set complet 53 par exemple, il faudra attendre 39 jours pour qu'il réunisse toutes les poudres !!! C'est pas un peu n'importe quoi ?? ou est-ce que j'ai mal compris quelque chose ? Si vous avez des renseignements qui confirme ou infirme ça ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Poudre d'héliotrope
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce n'est n'importe quoi que si NCsoft n'a aucune raison de faire ça, hors il est clair qu'ils veulent que le stuff orange reste exceptionnel, il suffit de comparer à la difficulté des alternatives. Citation :
Et c'est un jour IRL pour l'achat de la poudre ET le craft du cristal, donc ça ne sert à rien de faire des stocks. La bonne nouvelle, c'est qu'une fois craftés, les cristaux peuvent être revendus. |
![]() |
|
|
ouf !! j'sui soulagé ... Si c'est que 1 jour in game donc quelques heures seulement ça ira.
Merci bcp d'avoir clarifier la situation |
![]() |
|
|
C'est comme pour le vendeur de flux, c'est 1 jour IRL par personnage. Tu peux donc acheter 8 fois la quantité limitée si tu as 8 persos lvl 10 en gros.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|