Question sur le meno.

Répondre
Partager Rechercher
En effet, car c'est un chant.
J'avais oublié que la dex servait aussi pour l'ae mezz, mais c'est une telle catastrophe(sort 5.0) ce truc que de toute façon même en groupe avec une SC dex+casting speed, c'est peu utilisable.
Citation :
Publié par Nehylen
Non, la dex ne servant que pour demezz. Elle n'a quasiment aucun impact sur un taux de blocage/esquive aussi bas que celui du ménestrel.
Oui.

M'enfin les sc exploitable en solo qui se tirent les coudes sur les forums, tu choisis entre 3% sur les toa magie et 5 piercing ou +-80 dext ou ni l'un ni l'autre, mais un casque ailé.

A la limite, de base, entre un peu de dd, un peu d'esquive ou une charge cheat (pas évidente à caser lorsque on tourne avec célé craft à cause des timers), c'est plus une question de goût que le reste.

Le truc c'est que si on compte sortir du solo pur, finalement on est bien content de l'avoir de la dext. Surtout quant on tourne avec des compo tissu lama où on reste jouer en retrait pour pas couper le speed, là si on démezz pas "speed bot" prend tout son sens...


Pour conclure, ma réponse à la question initiale est simple, si on est sur de jouer solo 100%, pour tranchant, la dext est pas un objectif premier.
Dans le cas contraire c'est conseillé pour pas être le Xième random méné speed bot qui nerf son groupe.

++
Je ne démens pas pour la dex. Vu que ma guilde s'est cassée la gueule sur alb, je n'ai pas refait de SCmais si j'avais continué, j'aurais eu mini 90 de dex et les 4% casting speed du haubert ML10 si je la refaisais, et en étant spe tranchant.

Là j'ai juste considéré l'hypothèse qu'il soumettait, mais clairement le 50dex ma première SC(je ne pouvais faire mieux initialement)ne m'avait pas satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés