Guilde Ushuaia

Répondre
Partager Rechercher
bannia10.jpg

Bonjour/Bonsoir,

La guilde a été crée le 15 Août 2010 par mon chéri IRL (perso principal : Alzheimer) et moi-même (perso principal : Aeryth). Nous sommes les anciens meneurs de la guilde "Le Clan Des Roublards". Nous avons décidé de l'arrêter car elle ne nous correspondait plus et elle n'a pas marché fort.

Nous repartons donc à zéro avec cette guilde et cette fois pour de bon car après avoir erré en solitaire dans le monde des douze nous nous sommes rendus compte que les guildes du serveur ne nous épanouissaient pas vraiment et que nous étions fait pour dominer (). Nous avons donc patienté pour faire évoluer la guilde, monter nos métiers et nos lvls et désormais nous ouvrons le recrutement, qui j'espère fonctionnera bien.

Dès les 2 mois de la guilde (dans une semaine), nous mettrons nos maisons (au nombre de 3) et nos enclos (au nombre de 2 dans la guilde).

Notre ambition est de regrouper plusieurs personnes afin de créer une ambiance conviviale, pouvoir discuter de tout et de rien et surtout évoluer collectivement (tout en sachant être indépendant)ce qui, je pense, est la base d'un jeu multijoueurs. Nous recherchons donc en priorité des gens sympatoches et non profiteurs : dans le genre j'apporte rien mais je demande tout.

Ce qu'il faut savoir, c'est que nous exploitons un peu toutes les possibilités du jeu, on est pas forcément fixés sur le pvm, on pratique l'élevage et nous exerçons plusieurs métiers.

Pour le moment notre guilde est lvl 32, compte 26 membres investis d'un niveau moyen de 106. L'ambiance et l'entraide sont au rendez-vous.

Pour plus d'informations : Fiche de Guilde et/ou Forum ]

PS: Nous apprécions les personnes sachant écrire français (oui ça se perd de nos jours :P)
Bonne chance à vous, le 100 minimum m'empêche pour l'instant de vous rejoindre, je verrais donc une fois le niveau atteint.

Avez vous en objectif de devenir une très grosse guilde du serveur ou est ce juste "une guilde d'amis" oserais je dire (fin vous comprenez)?

@Wu-Staiz ^^
On espère évidemment évoluer et devenir "puissant" façon de parler mais pas au détriment de l'ambiance comme certaines guildes basées que sur le niveau. Je pense que notre mode de recrutement le prouve, en gros on veut la quantité et la qualité à la fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés