[systeme de points scii]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après plusieurs matchs, plusieurs victoire, je ne gagne que très peu de points et en perd très peu (souvent +2pts ou 0pt ou -2pt).
Ce que je soit favoris ou pas. De plus j'ai environ 800 points de Bonus qui apparemment n'évolue pas des masses non plus. Je ne comprends pas l'explication de Blizard à ce sujet d’ailleurs ?

Au jour d'aujourd'hui j'ai environ 58 victoires vs 68 défaites et j'ai toujours eu que très peu de points même en enchaînant les victoire jusqu'à 5 ou 6 de suite...

Bonne nuit
Ben théoriquement ça veut dire que tu bats des gens supposés moins forts que toi (tu gagnes peu de points), et de l'autre côté, ça veut dire que tu perds contre des gens qui sont plus forts que toi (tu perds peu de points). ps : c'est logique, mais avec le système de blizzard ça prend un sens tout à fait nouveau (on t'oblige à perdre un match sur deux, pour résumer)

En gros sur deux matchs : l'un est une victoire gratuite, l'autre est une défaite gratuite
Tu serais pas dans une petite div style bronze argent? Si oui c est normal test d avoir un meilleur % de victoire.

Mais sinon cela veux dire que tu gagne contre des très faible oui et que tu perd contre bien meilleur que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés