Problème connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bestmomo
Une bonne occasion pour mesurer son addiction à SL
Une bonne occasion de mesurer aussi le nombre de connectés dans la communauté franco
En principe, par beau temps, on faisait du six pages de l'heure, voire sept par vent favorable ...
Bon ... On est en milieu de journée, les bagnards doivent encore trimer
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Une bonne occasion de mesurer aussi le nombre de connectés dans la communauté franco
En principe, par beau temps, on faisait du six pages de l'heure, voire sept par vent favorable ...
Bon ... On est en milieu de journée, les bagnards doivent encore trimer
Tu oublies la propension de certains à choisir les périodes problématiques pour se précipiter au lieu de rester tranquillement à errer sous des cieux plus propices.
Citation :
Publié par bestmomo
Tu oublies la propension de certains à choisir les périodes problématiques pour se précipiter au lieu de rester tranquillement à errer sous des cieux plus propices.
C'est dans la tempête que l'on ... que l'on ... heu ...
Coule ?

Citation :
Publié par Chloe Seljan
Mais qui sait prendre les petites vacheries avec le sourire
Pi si j'ai pas d'employeur, mes journées restent (malheureusement) encore bien remplies

@elenia : fait péter l'adresse de ton Opensim ^^ ... et on visitera les plafonds ensemble.
Ca marche avec HippoViewer ? Je l'ai réinstallé ya qq temps mais pas retesté ...
Ca marche
Citation :
Publié par Calie Rosca
Idem suis rentrée en mettant une autre sim, victoiiiiiiiiire
J'ai mis ce nom Cyclops, si ça peut vous aider.

Bonne aprem à vous
Merci ça marche avec cette sim "Cyclops"
Citation :
Publié par Calie Rosca
Idem suis rentrée en mettant une autre sim, victoiiiiiiiiire
J'ai mis ce nom Cyclops, si ça peut vous aider.
Effectivement, ça a l'air de dépendre de la sim où l'on se connecte.
Après avoir essayé de me connecter 5 fois de suite chez moi, j'ai testé l'option Cyclops.
Bingo, un peu plus à se connecter que d'habitude, mais ça a marché du premier coup.

Je ne suis apparemment pas le seul à avoir suivi ton conseil, il y avait foule à l'arrivée.
Ben Cyclops doit être full ça marche pô
Citation :
Publié par black cats
Effectivement, ça a l'air de dépendre de la sim où l'on se connecte.
Après avoir essayé de me connecter 5 fois de suite chez moi, j'ai testé l'option Cyclops.
Bingo, un peu plus à se connecter que d'habitude, mais ça a marché du premier coup.

Je ne suis apparemment pas le seul à avoir suivi ton conseil, il y avait foule à l'arrivée.
LoL vous allez exploser cyclops ^^
Citation :
Publié par black cats
Tenue correcte exigée.
Méheu
Chuis tout en cuir avec collier, ball-gag et tout et tout ...
Ça colle pas avec le dress code du lieu ?
Crottaflûtalors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés