Modif spot Orc Aldland

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t'il entendu parler d'une modification du spot orcs d'Aldland?
J'y suis retourné après un long moment sans l'avoir utilisé et a ma grande surprise, après avoir utilisé la routine habituelle l'armée orcs n'as pas repop.

Ma question est donc de savoir si la routine a changé ou si le spot n'est tout bonnement plus du tout utilisable?

(Le cas échéant connaitriez-vous un bon spot de remplacement pour pl - à 3-4 compte/PdA DS/bb/etc... - ? )
Citation :
Publié par ..*Suika*...
J'y suis retourné après un long moment sans l'avoir utilisé et a ma grande surprise, après avoir utilisé la routine habituelle l'armée orcs n'as pas repop.

Ma question est donc de savoir si la routine a changé ou si le spot n'est tout bonnement plus du tout utilisable?

(Le cas échéant connaitriez-vous un bon spot de remplacement pour pl - à 3-4 compte/PdA DS/bb/etc... - ? )
faut déclancher le script y'a un espece de village plus loins ou ta les gros orcs il faut puller leurs chef qui est sur la colline de gauche juste avant une arche dans le village

sinon avec un necro si bien sc y'a2 bon plans soit VDD ou bien les instance de barrows avec un necro ca rend bien
Citation :
Publié par ..*Suika*...

instance de barrows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés