Alone, seek team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai commencé il n'a pas très longtemps LOL et j'ai rapidement accroché. En tant que playeur de CSS ça change légèrement de style mais j'aime beaucoup

Je suis actuellement lv 12 , et je découvre peu à peu les subtilités du jeu ( je me rend bien compte que je suis loin de le connâitre )
J'ai néanmoins rapidement compris que sans une team ce jeu est vraiment peu intéressant . Une fois sur 3 on tombe avec des équipiers qui font n'importe quoi ou qui joue bien mais chacun dans son coin , c'est pourquoi je cherche une team française , avec support vocale ( Skype , mumble , TS , ect ...) .

Je suis comme je l'ai dit lv 12 , je joue principalement Heimerdinger , Shen et Tristana. ( Je n'ai pas acheté de champions sur conseil d'amis IRL qui y joue et qui m'ont dit d'attendre que je tombe sur un perso qui me convienne vraiment, et qui convienne a ma team ^^).

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autres ...
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Ps: J'ai 20 ans ^^'
Je t'invite à rejoindre le channel "JOL" pour trouver des personnes avec qui jouer.

Je ne vais pas te mentir les gens ne vont pas aller vers toi, d'autant plus que tu débutes le jeu c'est pourquoi je te conseille de trouver d'autres joliens d'à peu près ton niveau et de t'améliorer avec eux, rejoindre le Teamspeak JoL et si ça colle entre vous pourquoi pas de monter une petite équipe comme il en existe déjà 2-3 via JoL.

Bon courage !
Citation :
Publié par Zenith ~
Bon courage !
Tout comme lui. Bonne chance à toi. Par contre selon les moments y a pas bcp de réponses sur le chan JoL, donc n'hésite pas à insister.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés