Démonstration du moteur Carbon

Répondre
Partager Rechercher
Heu... c'est pas incarna l'add on qui permet de jouer son personnage dans eve ? parceque la si c'est juste une tete pas animé ou a peine qui sert d'avatar ca nous avance pas des des masses ...

De toute facon rien que le rendu texture du parquet dans la deuxieme sequences de la video est tres joli et je pense pas qu'on aura ca dans un mmo en 2012 faut pas confondre cinamatique, video de demo et image in game.
Citation :
Publié par mr ono
Heu... c'est pas incarna l'add on qui permet de jouer son personnage dans eve ? parceque la si c'est juste une tete pas animé ou a peine qui sert d'avatar ca nous avance pas des des masses ...
Citation :
The portrait generated will still be a torso portrait, that will work exactly the same way it does in game today. It will show in chat, in your character sheet, on EVE Gate and on the forums. There will be more options with posing, lighting and placing the camera though. So even if your character is full body, you will need to wait until the first release of Incarna to enjoy their, ehm, full bodies.

The art style is still very EVE. We opted for strong archetypes, making the races and bloodlines easily distinguishable and recognizable, but we are providing a broader range of scultping options and skin tones within each bloodline for more variety.

Does that mean you are releasing Incarna now?

No, just characters. This is a major overhaul in terms of art and technology, and paves the way for allowing you to explore the corridors of space stations in subsequent expansion. Yes, just to be clear, Incarna, the expansion where you can walk around as an avatar is not coming out this winter, but the first release of it is planned to come out next summer, in 2011. However, in the same way we introduced new planet graphics in Dominion and then Planetary Interaction one expansion later, we are introducing updated avatar graphics now in Incursion.
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=803

Donc d'après les dires officiels, ce sera bien la même interface de création d'avatars qui nous permettra ensuite de pouvoir les jouer dans Incarna.
Vu que cette image est la première diffusée pour la mise à jour de novembre, je doute que l'on puisse voir les shape animés avant un bon moment.
Mais concernant le rendu du skin, on devrait retrouver la même chose pour l'été 2011 sur EVE.
Le parquet ça dépend, c'est un shader avec une diffuse, une speculaire et une normale map, les textures sont haute def' (enfin au moins la diffuse, pas forcément la NM) mais de petite taille : elles se répètent assez vite j'ai l'impression. La pièce étant petite ça ne se remarque pas et l'éclairage aide à le masquer.

En d'autres termes : non c'est pas du tout impossible de voir ça dans un mmo, si c'est utilisé avec intelligence... et il y a toujours moyen de simuler du détail aussi sur des textures plus "low" mais là encore une fois, ça dépend du moteur et de la façon de l'utiliser... et aussi du nombre de fois où cette texture est utilisée, c'est sûr que si chaque sol est unique...

edit : On verra bien, je trouverais ça classieux qu'on arrive à un bon niveau de détail mais je me fais pas d'illusions c'est pas super évident à gérer ou alors ça veut dire moult instances... (ou alors c'est des textures codées de 2ko qui sont décompressées @_° mais là ça devient du masochisme)
Démonstration complète du nouvel outil de création de personnage destiné à EVE. Ce sera donc (à peu de chose prêt) le même pour WoD : >>ICI<<

EDIT: les coupes de cheveux sont pas toutes encore au point mais ça s'annonce très bien quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés