Saves ou résit ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est simple

J'ésite, via des buffs, a augmenter:

1/ body,mind, reflex et heal régénération

ou

2/ première, deuxième et troisième résistance

J'aurai souhaité avoir votre avis.

merci
Tout dépend de ton objectif et de ce que tu souhaites faire. A vue de nez, je dirais que la première solution est la meilleure en ce qui concerne le PVP, puisque ça permet de contrer les mutations offensives que tes adversaires pourraient te balancer, tandis que la seconde aurait une utilité plus importante en PVE par rapport à la première, une majorité des NPC n'utilisant pas de mutations offensives.
Ok, merci pour ton conseil

J'étais partie sur cette hypothèse aussi because, ça aller me permettre d'éviter pas mal de coup dont les stun, les chutes, et autres ralentissement quand je cours aprés un mec avec le drapeau , les mutations offensive et que les coups que j'allais prendre aller etre en partie comblé par une meilleur régénération vie...et comme en plus tu me dis qu'en PvP c'est mieux alors allons y.
Le doute que j'ai viens du faites que mon CaC et plus médic que CaC (donc pas de point en strenght ou trés peu si il m'en reste a la fin)et que j'ai peur d'etre obligé de mettre une armure " boite de conserve" avec des mallus coor et que je me retrouve avec un DPS de moule.
Non ça se passe bien pour l'instant en BG, sont manque de DPS est atténué a coup de bolt thermo controlées....Le truc c'est que je possède déja un pur CaC nv 26, qui malgré son niveau tiens la dragée haute au nv 30 en BG, elle porte le doux nom de Vivre Libre...j'esseye donc avec Bevan Libr autre chose dans le monde magic du CaC....et si ça marche pas et ben tant pis, je reprend Vivre et Bevan lui préparera de bon petit plat nv 180.

P.S: c'est pas que je ne veux pas de grosse armure, c'est juste que je veux pas trop de malus coor, aprés on peux les atténuer ses malus avec des aliments divers et varié.
Quand a la force si tout se passe bien a la fin de mon build je pourrais peux etre en placer 10X5 AP des points AP, mais pour l'instant je n'en a pas mis et ça marche bien quand meme en PVP (storage +10 strenght +25 régé stamina aussi)
Alors tout vas pour le mieux......pour l'instant meme sans monter strenght je suis satisfais de ce qu'elle me donne comme résultat en PvP, avec l'ancienne version de Fallen ou Mèlée dépendait a 75% de strength (50% maintenant) elle n'aurait pas tenue la barre en PvP mais la ça assure plutot bien.
Au début j'était parti sur une pure mutante a ne pas monbter endu que armure use (je montait will a la place) mais aprés avoir pris quelques balles dans la tête j'ai vite compris que les buffs endu ne remplaceront pas une bonne vielle armure.

Merci pour vos réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés