Les deux compétences Niveau 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crée un premier perso avec pour divinité halone, en job principal gladiateur et j'avais pour job seconadaire arme d'hast. sur mes deux jobs j'avais mes deux compétences niveau 1. hors la j'ai recrée un personnage avec seulement arme d'hast qui est lvl 12 et je n'ai toujours pas mon deuxième skill niveau 1 . alors je me pause la question si il est nécessaire d'avoir deux jobs de guerre pour débloquer des skill s(caché) de sa classe principale ou c'est la divinité qui me donne les skills ?

Pour voir de quel skill je parle c'est pas exemple pour arme dhast

Niveau 1 attaque d'hast

Niveau 1 puissante attaque d'hast

comeptences dispo ici : http://ffxiv.yg.com/fr/class/ma%C3%AEtre-dhast?id=8

Ou pour le gladitaur :

Niveau 1 coup de taille

Niveau 1 coup d'estoc

comptences dispo ici : http://ffxiv.yg.com/fr/class/gladiateur?id=3
certain skill de classe son utilisable dans d'autre. Du a du utiliser une skill de glad avec ton hast ou vice versa.

équipe toi d'une arme de GLad et joue pour débloqué les skills.
Citation :
Publié par Jurian
Pour obtenir la compétence, il faut faire la première épopée. Ceci n'est valable que pour la classe que l'on a pris à la création du personnage.
Source ?

J'ai jamais fais d'epopée avec mon premier perso il il avais bien les deux compétences niveau 1 en hast et en gladiateur.
Citation :
Publié par Darnox
Source ?
Moi ? çà suffit pas ? çà devient maladif de balancer "source?", tu essaye, tu verra déja.
En tout cas c'était ainsi pendant l'alpha et la béta.

j'ai pas fais attention à la release.
Mais après, si c'est pas dans ton menu "actions", c'est le seul moyen vu qu'il n'y a rien d'autres qui te permet de l'avoir.
Citation :
Publié par Jurian
Moi ? çà suffit pas ? çà devient maladif de balancer "source?", tu essaye, tu verra déja.
En tout cas c'était ainsi pendant l'alpha et la béta.

j'ai pas fais attention à la release.
Mais après, si c'est pas dans ton menu "actions", c'est le seul moyen vu qu'il n'y a rien d'autres qui te permet de l'avoir.
Et si je dit que j'ai jamais fais d’épopée avec mon premier perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés