Impossible de choisir un serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon ancien compte (créé lors de la sortie du jeu), car je n'ai pas joué depuis environ un an, et il y a eu beaucoup de changements entre temps.

J'ai alors créé un nouveau compte, il est abonné et actif, mais je ne peux jouer que sur un seul serveur, Athel Loren. J'ai donc essayé de chercher un petit peu comment cela se faisait en en discutant en jeu avec quelques joueurs, certains m'ont dit qu'il étaient nouveaux aussi mais qu'il avaient accès à d'autres serveurs.

Je viens donc ici pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, merci de vos réponses futures.

Naraeyth
C'est normal il y a la mise à jour! Attends encore 1heure et ça sera réglé.
https://realmwar.warhammeronline.com/


Tout les mardis de 12hXX à 17hXX, ça peut varier, elle peut très bien durer 1heure30, ou alors elle dure 5heure comme aujourd'hui, on ne peut pas prévoir.
Dans c'est cas là tu peux aller sur le serveur test, il faut lancer le fichier "Testpatch" dans ton dossier "Warhammer Online - Age of Reckoning".
Normalement il y a une ~ 350MO à télécharger pour la nouvelle Fraction Skaven.
Pas de problème, elles sont chiantes leur maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés