Petites Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, Après une longue période d'absence je retourne en mer et j'aurais quelques questions.

J'aimerais savoir s'il y a eu des changements depuis mon départ ( qui date a peu près 1 mois après la sortie du jeu ) au point de vue graphique car je me rappel que , hormis en mer, le jeu avait de gros problème graphique.
Ensuite j'aimerais savoir si la communauté française est réellement importante ou non car lors du mois durant lequel j'ai joué je n'ai pas pu parler une seul fois car mon niveau d'anglais était quasiment nul ( plus aujourd'hui heureusement ^^ ) et je m'en étais donc lassé.

Je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation qu'autrefois : coincé dans le jeu sans aucune aide pour finalement tout perdre et me perdre dans le jeu . Donc j'espère vraiment que cela a changé car j'avais réellement adoré les autres côtés du jeu.

Merci d'avance .
Salut,

Niveau graphisme ca fonctionne correctement, y a plus les gros bugs du début.

Pour ce qui est de la communauté Française du coté Français sur Roberts, il y a principalement 3 sociétés Francophone l'escadre Royale, les Enfants du Roy et les Quincaillers de Machecoul.
Les batailles de ports sont souvent leadées en anglais et français sur ventrillo et tu ne te feras pas insulter si tu parles français sur le canal Nation.

De quoi revenir sur le jeu prochainement

Un conseil avant de réactiver ton abonnement crée un nouveau compte tu as 14 jours gratuits pour voir les changements.

A très bientôt sur les mers.
Etant donné que j'ai finis la version d'essai et que j'ai étais convaincu par le progrès au niveau communauté et graphique je me lancer pour de bon ^^ , a plus tard en mer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés